- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss Makro Planar 50 mm f/2 | 50mm | 1/400s | f/4 | ISO 400
Tout à l'heure en me promenant...
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss Makro Planar 50 mm f/2 | 50mm | 1/400s | f/4 | ISO 400
Tout à l'heure en me promenant...
Super - très beau N&B. C'est très graphique et c'est net.
Sympa cette photo, j'aurais peut être enlevé la tête du bas.
bonjour,
bien sur qu'ils sont en "sécurité maximale"......l'échafaudage est métallique......dans certaines régions de Chine, ils utilisent encore le bambou, techniquement supérieur à l'acier.....:D:D
sinon, image sympa....
manque peut-être d'un peu de contraste ou de noir ( à confirmer )
claude
Merci... mais pourquoi "net"?
J'y ai pensé, mais ça rajoute un personnage et explique le mouvement du gars en bas...
A voir, elle est déjà assez contrastée pour moi... effectivement j'attends de voir en bambou, là on est en ville... mais bon, ils utilisent le métal comme des troncs de bambou, c'est marrant...
Je suis surpris par la netteté de ta photo, devant l'ensemble de détail. En plus tu es en bas et celui du haut est bien 6-7m plus loin.
C'est l'effet Zeiss... ;)
Bonne idée d'avoir remonter ce fil !
J'aime le fait de me promener de gars en gars et c'est vrai que c'est net, avec beaucoup de volume dans les personnages et les objets. J'aime aussi les reflets sur le bâtiment qui détachent bien les personnages et l'échafaudage pour faire une photo moins chargée que ça aurait pu l'être.
Bravo
Alexis
Bien vu en effet ;))