-
La cafétéria
Ce soir j'aimerais vous présenter un petit travail que j'ai réalisé
autour d'une cafétéria de la Défense.
Je choisis la rubrique "Graphisme" qui m'a l'air d'être la plus ardue
du site.
J'attends vos réactions avec un intérêt tout particulier.
Fondue;))

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/30s | f/2.8 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/100s | f/4.5 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/80s | f/4.5 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/8s | f/4 | ISO 400
;))
-
J'aime beaucoup l'idée et les traitements.
J'aurai bien vu une photo avec un filtre ND pour avoir une pose lente et un personnage qui passe et un effet "fantôme", et un filtre polarisant pour pouvoir virer les reflets.
Bravo
-
Salut Fondue, je suis très très impressionné par la qualité de tes traitements, pourtant sur des sujets très différents !
Bien que le n&b de la 4 soit très bon, j'ai un petit faible pour la 2. Original et réussi, bravo M'sieur !
-
Ah ouais la 2 quand même !
Bravo pour cette nouvelle belle série.
Fabien
-
La 1 et 2 pour moi
Du lourd, traitement fascinant, me suis rapproché de mon écran pour apprécier, surtout la 2 entre photo et illustration
La 3 a du potentiel, mais ... elle n'est pas parfaitement orthogonale, et ça dérange mon oeil ... :D
L'idée est bonne de l'instant occupé à des activités différentes qui s'ignorent
Chapeau
-
Joli travail, un plus pour la 2 et la 3, je trouve que les personnages donnent vie à ces images graphiques, ....bravo.....
JP.
-
Très beau coup d'oeil et des traitements plus que convaincants,:thumbup::. Coup de coeur pour la 2 également. Merci à toi pour le partage.
Cdt
-
Superbe série! La 1 et la 2 sortent du lot pour moi. En tout cas les traitements sont superbes. Bravo et merci pour le partage.
-
C'est très chouette: un très beau thème pour une expo si tu continues à creuser le sujet! (tout en gardant à l'esprit que si on reconnait bien les personnes, il faut penser au droit à l'image...)
Jean-Pierre
-
la 2 pour moi aussi , sinon c'est plutôt réussie et original :)
Cédrick
-
Merci à vous tous pour vos réactions et conseils.J'ai réalisé cette série avec mon 105 sigma.Je vais y retourner avec mon 70/200 Canon et je vous présenterais les résultats.
Cordialement.
Fondue;))