-
Goutte à goutte
Bonsoir tout le monde,
je vous propose cette photo faite hier après midi je ne sais pas trop quoi en penser..

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/8000s | f/5 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
( PS: C'est les vacannnces !! :thumbup:: )
-
J'aime la prise de risque et le résultat.
En revanche, pourquoi avoir fait un presque-carré plutôt qu'un carré ? T'es trop juste ?
Didier
-
Merci pour ton message, concernant le format je n'ai pas vraiment fait attention, mais à 24 pixels près on peut accepter non ? :D
Par contre sois je n'ai pas compris le sens de "prise de risque", sois la photo te fait penser à tout autre chose que ce qu'elle est, alors je vais laisser ton imagination interpréter la photo et ne pas réveler ce qu'est le sujet ;).
-
Je t'avoue avoir pensé brièvement qu'il s'agissait d'une plaque de cuisson... ;)
-
Moi je sais quoi en penser : j'aime bcp !
Ca pourrait faire partie du générique d'un futur James Bond ;)
Je tamponnerais la petite tache blanche sur l'avant dernière goutte du bas
Nico
-
Ah oui exacte pour la tache blanche, pff je m'y suis pris trop tard pour le James bond par contre.. :D. Merci pour ton message.
EDIT : C'est fait pour la tache.
-
Intéressante réalisation et résultat très agréable. J'en regrette même les gouttes un peu petites.
Fabien
-
-
J'aime beaucoup ta photo et je ne tiens pas à savoir de quoi il s'agit.Face à ce genre de pdv on laisse son esprit vagabonder et je vagabonde!;))
-
j'aime aussi , si tu en as d'autres à nous montrer ...
une feuille plastique de couleur devant une lampe ?:innocent:
-
Merci pour vos messages, je laisse votre imagination s'exprimer et ne vous dis donc pas de quoi il s'agit ;).