Une jeune femelle écureuil qui semble rigoler de ma présence, elle avait des petits a nourrir cet hiver là. je la trouve vraiment sympathique cette photo et vous ?
Thierry
N°1
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 700mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
Une jeune femelle écureuil qui semble rigoler de ma présence, elle avait des petits a nourrir cet hiver là. je la trouve vraiment sympathique cette photo et vous ?
Thierry
N°1
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 700mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 400
Je me disais avant de voir la photo comment tu savais que c'était une femelle, mais j'ai vite compris
concernant la photo je la trouve très bien, tu as un super piqué,une belle lumière et une bonne pdc
pour le format carré cela se discute et en mode paysage avec plus de place à droite cela donne quoi ?
Bravo
malheureusement sur ce cliché j'ai fait un choix, l'animal est trop gros et trop centré. j'aurais aimé un peu plus de distance ce jour là.
ça fait rêver !!!
Bravo pour cette prise de vue !
Tu es en plein trie ?
Nicolas.
yeap, c'est superbe et ça pique fort
Thibert
en fait , j'ai très peu de travail aujourd'hui,donc je m'occupeCitation:
Tu es en plein trie
et je partage en même temps quelque cliché avec vous.
thierry
Superbe photo, bravo !
J'adore la proximité et la netteté de ta photo .
C'est vrai elle semble rigoler en tout cas elle a une super frimousse !
Didier
ouh là là ........... ça donne envie de faire de même !!!
bravo, excellent, netteté, piqué rien à jeter, encore bravo.
Une photo que j'aimerai avoir dans mes archives ...
Philippe.
Très belle image. Le comble ! monter un 500 + 1.4 et vouloir plus de distance au sujet :clown::
Fabien
Focale de 700mm et photo annoncée avec le 600 ? C'est pas fait plutôt avec un 500mm + TC1.4 ?
Nicolas.
Erreur de casting, erreur dans le choix de la focal lors de la sélectionCitation:
Focale de 700mm et photo annoncée avec le 600
je me suis laissé surprendre par madame écureuil sur un spot de martin pécheur d’où la focal et l'extender 1.4.:lol:Citation:
Le comble ! monter un 500 + 1.4 et vouloir plus de distance au sujet
Superbe photo !
J'adore les écureuils, merci !
superbe map sur ce charment rouquin !
bravo
Cédrick.
Bonjour,
Je ne sais s'il se moque de toi, mais d'un plus et c'est lui (elle) qui te prenait en photo. :D
Pierre
Un petit complément .
Après vous avoir présenté madame, je vous présente monsieur écureuil .
si certain ce pose la question comment le reconnaitre, monsieur à un petit défaut sur le haut du crane .
On dirait que quelqu'un lui a écrasé un mégot sur la tête. :lol::lol:
Thierry
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 700mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 400
Bonjour, J'adore en plus se trouve ça crô bô un z'écureuil !!! bravo à toi ... et Merci pour le partage
Bonjoir,
J'adore, surtout la 1
Jean-Claude
A quand les petits et la photo de famille ?
Philippe.