-
Heidenfest 2012
Bonsoir,
J'ai quelque peu délaissé les avions pour me lancer la photo de concert. Purée ki cé ka éteint les lumières....? pas facile comme discipline :blink::
Laissez vos impressions !
1

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 105mm | 1/100s | f/4 | ISO 12800
2

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 200mm | 1/80s | f/2.8 | ISO 6400
3

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 190mm | 1/320s | f/2.8 | ISO 6400
4

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 105mm | 1/60s | f/4 | ISO 12800
5

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 1/100s | f/4 | ISO 12800
-
Bonjour,
A voir la seconde je n'ai pas l'impression que tu ais délaissé les avions, y a comme un air d'avion de chasse ;)
J'aime bien la 3.
Le 5DIII est phénoménal à ces sensibilités !!
-
HOU... ça devait faire du bruit la dedans.
bravo, il fait peur sur la 2 ...il est vraiment possédé ce gars;))
j'aime la construction de la 4...
Cdt
franck
-
Tout trés bien sauf la une qui est inutile !!!
jm
-
Merci pour vos commentaires. C'était un peu Halloween avant l'heure ces concerts...:blink::
@JMM, la 1 inutile, pourquoi ?
-
Le N&B est terne la photo est trop coupée et ne montre en rien l'ambiance du concert comme le font les trois autres
aplustard
jm
-
-
Salut !
Sympatique cette série !
Alors dans l'ordre je dirais :
1 : Ne me parle pas ... je rejoins l'avis de JMM (en moins tranché quand même smile )
2 : Clic au bon moment mais je trouve qu'il y a trop d'espace en haut.
3 : Un peu trop de profile/dos ... de l'autre coté ça aurait été chouette
4 et 5 : Rien à dire : De la balle !!
Merci pour le partage !
-
-
Très sympas ces photos de concert! J'aime particulièrement celle de la spectatrice!
Quant à la 2e, si les mains n'étaient pas coupées, elle serait parfaite!
-
Merci ! Ouais elle était on fire ! +1 pour les mains, mais des fois ça marche pas comme on veut......
-
-
Au fait, c'était au Z7 à Pratteln ce festival, c'est ça?
Tu pourrais préciser les groupes présents sur les photos? Korpiklaani sur la 2e?!
-
Non c'était à Fri-son à Fribourg.
1. Trollfest
2. Varg
3. Korpiklaani
4. Une fan....
5. Trollfest
il y avait encore Krampus et Wintersun lors de la soirée. Et bientôt, c'est Kreator et Morbid Angel....:punk:
-
Ah ben avec des bestiaux pareils, tu vas te régaler, prévois le 6400 zizos en général plus ils sont brutaux plus ils ont tendance à éteindre la lumière :rudolph::
Ou alors, au choix, des gros floods par derrière et plein de fumée, t'empêchant de faire la MAP :thumbup::
Good luck! :)
-
Ah bin c'est encourageant....;-) et ça sera trois ptites chansons et puis les photographes s'en vont !
Merci, a+
-
Bienvenue dans le monde magnifique des photographes de concert de métal :) Et puis tu verras, les ingé lights sont joueurs: en général ils allument la lumière à la 4e chanson :D
Cela dit t'inquiète pas on y arrive, faut juste un peu d’entraînement et de la patience en post-traitement :)
-
Ouais l'ambiance est plutôt sombre en général...
Pas cool, ça ferait de meilleures photos des le départ !!
-