salut à tous, je vous propose une tof un peu speciale avec un pt que je qualifie d'outrancier...
Peut etre que ca vous parlera...Qui sait ??
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 0.5s | f/5 | ISO 1250
Version imprimable
salut à tous, je vous propose une tof un peu speciale avec un pt que je qualifie d'outrancier...
Peut etre que ca vous parlera...Qui sait ??
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 0.5s | f/5 | ISO 1250
La vache, j'adore l'idée ! Dommage que ce soit un peu trop bleu. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à un jeu vidéo où on peut quasiment faire tout ce que l'on veut (pas sûr de pouvoir faire de la pub...).
Par contre, je ne sais pas comment certains arrivent à avoir des valeurs en ISO bâtardes comme ça (1250 ??). Si quelqu'un pouvait m'expliquer...
bonjour,
bien sur que çà nous parle.....beau travail....
perso, j'aurais aimé que tu ailles jusqu'au bout de ton "délire" et que tu bleuisse les arbres à gauche de l'image......AMHA
claude
Bine, on retrouve plein de séquences de film là-dedans. Pour ma part, je pousserais avec un coup de tampon sur les éléments trop modernes à l'entrée du tunnel.
Fabien
+1 pour l'effet film X files, bien vu , de toute manière la Vérité est au bout du tunnel
Yep, bien vu et bien fait. Belle ambiance.
Hum, j'avoue que le manuel et moi sommes fâchés... Je vais donc tenter une réconciliation dès ce soir ! Pour en revenir à la photo, ça me donnerait presque des idées !
c'est dommage, car bien connaître son matériel est parfois utile d'une part, et d'autre part, un APN moderne n'est pas intuitif comme un iPhone... :D
la réponse à ta question il faut la chercher dans les fonctions personnalisées, incrémentation ISO ou qqs chose comme ça.