Mister Pinson fait la pose après la pluie, ça fait du bien !!!
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 160
Nicolas.
Version imprimable
Mister Pinson fait la pose après la pluie, ça fait du bien !!!
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 160
Nicolas.
que c'est bien fait..... les deux zones rondes plus grises du bokeh encadrent sa tête et le font ressortir davantage... piqué d'enfer.....superbe...bravo
Belle compo, superbe piqué, une belle image quoi !
Comme quoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on entend sur ce sigma en terme de mollesse de piqué... Ok tu as un peu fermé mais tout de même !! quels résultats tu obtiens avec ^^
Ou alors tu es tombé sur un terriblement efficace ^^ mais de mémoire, il y avait aussi Cliclic qui faisait des merveilles avec.
Bon sinon, pr ne pas parler que du piqué, j'aime beaucoup !! lumière, compo, bokeh ... j'aime même le rendu du lichen sur la branche :D c'est pour dire ^^
Merci pr ce partage,
Cédric
Très joli portrait de pinson, bien joué Nico ! :)
Merki à tout les quatre !!! :)
Superbe ce pinson et quel piqué, bravo.
:lol:Citation:
Comme quoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on entend sur ce sigma en terme de mollesse de piqué
effectivement il exploite a fond les possibilité de son matériel, belle réussite
thierry
Un joli pinson et une photo bien réalisé, bravo.
Lionel.
Encore une bien belle image . Pas le moindre début de critique possible AMHA.
Quand au Sigma 120_400, certains comme toi, (et vu aussi sur d'autres forums autres personnes) ont hérité d'un bon numéro qui va bien et là on peut dire que le rapport Qualité / Prix est au max.
Mais bon le photographe y est aussi, et surtout pour beaucoup . Bravo.
abcdef
Un beau partage que voici,
Tout y est pour moi piqué, bokeh, cadrage bravo Nicolas
+
Nico
Merci beaucoup à tout le monde pour ces sympathiques commentaires !!!
tres sympa et dire que chez moi y a pas de soleil !!!!
Bonjour Mr Pinson comme vous me semblez beau....
superbe images, moi qui fut déçu par sigma dans le passé (manque de piqué)
tu excelle dans son utilisation.
la lumière est belle et l'oiseau fort jolie ! que demande le peuple ! bravo nico pour avoir su saisir cet instant :)
Cédrick.
Merci tout trois !!!
Nicolas.
Outch, super, je suis heureux de voir que le 120-400 peux faire ça, après si moi je peux faire ça, c'est pas la même chose ^^
Bravo en tout cas !
Merci à tout les deux !
Effectivement, cet objectif offre un bon piqué lorsque je ferme un peu.
Si les conditions sont réunies, sujet assez prêt, faible montée en isos, vitesse et ouverture optimale, il peut donc offrir de belles images.
Je reste tout de même persuadé que le PT en plus de la prise de vue permettent d'obtenir une image ptimale.
Nicolas.
Magnifique :)