Bonjour,
Voici une nouvelle image de ma dernière séance en date.
A voir en meilleure qualité ici : 500px / Photo "Ameline" by Jimmy Rodriguez
Au plaisir de vous lire,
Jimmy
https://lh5.googleusercontent.com/-Q...00/FB-8027.jpg
Version imprimable
Bonjour,
Voici une nouvelle image de ma dernière séance en date.
A voir en meilleure qualité ici : 500px / Photo "Ameline" by Jimmy Rodriguez
Au plaisir de vous lire,
Jimmy
https://lh5.googleusercontent.com/-Q...00/FB-8027.jpg
Salut, j'adore en general tes photos, mais le modele scalpé ca m'emballe pas, désolé
Les teintes sont superbes, le modèle aussi..
Mais, ce scalp est vraiment trop pour moi. La mèche devant l'oeil gauche me dérange aussi.
un certain "Olivier" te reprocherait certainement d'avoir trop texturé la peau du visage....
Merci de vos retours, @grincheux, je lui dirai que ce portrait se veut "naturel" avec une lumière du soleil et un make up léger et donc un traitement de la peau en adéquation ;)
Encore une très jolie photo ! Les couleurs sont vraiment très chouettes !
Le scalp ne me dérange pas ... la mèche de cheveux un peu plus mais bon ... lorsque j'arriverais à ce genre de résultat ... smile
Merci pour le partage smile
Pareil... ;) l'aspect de la joue me dérange... tout comme la différence de luminosité entre les 2 yeux... Pour le reste c'est agréable et on retrouve la coupe à la Jimmy qui pour moi passe toujours aussi bien.
Un magnifique regard, un beau flou d’arrière plan, mais le scalp (que je pratique pourtant régulièrement sur les portraits de ma fille :fear::) me gène aussi
Je rejoins les avis au dessus pour le scalp et la mèche.
Comment procèdes-tu pour ces "taches" en premier plan. Qu'est-ce? Des fleurs?
C'est quoi cette tache sur la joue, on dirait un hématome ! C'est pas bien de frapper un modèle ;-)
Je suis fan! Mais je kiffe pas ton cadrage
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'adore !
J'en ai profité pour aller faire un tour sur ton 500px... et t'as gagné un nouveau fan.
Didier
La texture de la peau est un peu trop poussée.
Le scalp, pas top.
L'attitude de la bouche n'est pas top non plus.
Sinon la colorimétrie est sympa.
Merci de vos retours !
J'adore ce que tu fais mais moi qui suis un fervant adepte du scalp, la j'avoue que c'est un poil too much pour moi ;))
Belles couleur, beau bokeh, belle pdc,... Top quoi