Etre photographe de mariage ou ne pas être ?
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos conseils pour savoir si ça vaut le coup d'être photographe pour un mariage ou non.
Une connaissance (que j'ai rencontré au mariage d'un pote où j'étais le photographe justement) m'a demandé si ça m'intéressais d'être photographe au mariage de sa soeur, et si oui, à quel prix.
Je me questionne quand au risque. N'ayant effectué qu'un seul mariage en tant que photographe, n'étant pas professionnel et ne possédant pas d'entreprise, est-ce que vous pensez que ça vaudrait le coup ? Je ne parle pas pour les 150-200€ que j'envisage de demander au cas où j'accepte, mais plutôt pour commencer à m'investir un peu plus sérieusement dans le domaine et à rentabiliser mon activité (qui je le précise reste un loisir). Je m'inquiète surtout par rapport au statut (il)légal de la chose, en cas de pépin, ou de grosse déception des mariés.
Bref, pensez vous que cela peut valoir le coup (plus pour me faire la main, que pour l'argent), et si oui, que me conseillez vous de faire pour me préparer au mieux ?
Merci d'avance :-)