bon ok on peu certainement trouvé mieux comme titre :clown:: mais voilà que le feuillage d'automne s'invite aussi sur le topic flore ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 300mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 320
@bientôt
Version imprimable
bon ok on peu certainement trouvé mieux comme titre :clown:: mais voilà que le feuillage d'automne s'invite aussi sur le topic flore ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 300mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 320
@bientôt
Très belle photo. Simple mais compo au poil et couleurs superbes. Traitement aussi nickel. C'est propre!
Très belle image, j'adore les couleurs et la compo !
Bravo Cédric !
Super ! simple comme j'aime , bravo!
Magnifique !!!
Tiens, je la fais remonter, faut que du monde voit cette belle photo !!! :D
Très belles couleurs.
'L'est pas superbe de ce 5D² ?! :)
Très très jolie !! Compo et couleurs superbes !
Énorme !!!!!!!!!!!!!!!
Cédric
Superbe ! juste superbe !
Fabien
Belle couleur... Bravo
Bonjour à tou(te)s
Superbe... Je ne vois pas quoi ajouter à ce qui a été dit.
Pierre
Simple et propre. En un mot superbe !
Jean-François
merci pour vos commentaires qui fond plaisir, mais n'hésité pas a me le dire si toutefois quelques choses cloche car ça m'aide a essayer d'atteindre l'EOScope et progresser aussi ^^ ( même si il n'y a pas que ça dans la vie c'est sur mais j'en fait mon graal malgré tout ) si par exemple le sujet est trop banal, trop bord cadre, feuille pas assez jolie etc etc...
pour la petite histoire c'est sur le chemin de mon spot à Martin pêcheur que j'ai croiser cette petite branche et comme elle était bien placé et fort jolie j'ai essayer de la prendre au mieux avec le meilleurs angle et le meilleurs cadrage.
@bientôt
Et dans le natureoscope !!!
Salut Cédric,
C'est vraiment une belle photo! Ce feuillage se marie à merveille avec le bokeh!
Bon, juste pour trouver un petit truc qui me dérange, je trouve qu'il manque un "tout petit peu" d'espace au dessus et sur la droite (feuille coupée) ;))