Voyez plutôt:
Toutes les tailles | Dirty Canon EOS 1D-X | Flickr*: partage de photos*!
A faire "flipper" pas mal d'utilisateurs...
Etienne
Version imprimable
Voyez plutôt:
Toutes les tailles | Dirty Canon EOS 1D-X | Flickr*: partage de photos*!
A faire "flipper" pas mal d'utilisateurs...
Etienne
Je comprends pas bien, c'est un accident, fait volontairement avec un boitier HS (quoi que j'en doute...), un peu plus détails sur l'histoire de cette photo serai les bienvenus, merci à toi ;)
Hélas, j'en sais pas plus, seule la photo est "impressionnante"...
Etienne
J'ai un peu l’impression qu'il est dans un "décor"... Les rochers et la verdure font faux... (maquette)... Donc bon, pas trop d'inquiétude à mon avis : faux boitier ou fausse "gadoue" ^^
Peut-être une mésaventure suite aux dernières inondations?
Edit : J'ai dit une bêtise, la photo date du 27 juin 2012, par contre vu le pseudo du photographe (specialfx) il se peut fort probablement qu'il s'agisse d'un montage....
Bonjour,
Ce qui importe c'est : "fonctionne-t-il encore !"
Je pense qu'il s'agit d'une pub plébiscitant la solidité du 1 DX ... je pense pas que cela soit l'apn de quelqu'un ... seulement une photo pour dire que c'est du costaud ..
C'est une reproduction pour un décor d'aquarium ? :)
Il est sale oui mais à part ça je vois pas le problème. C'est pas pour rien qu'il y a un filtre devant. Un peu d'eau, une brosse et c'est neuf.
En plus c'est le 24-70 vII dessus....soit près de 9.000 euros de matériel
j'ai vu cette photo en illustration d'un test "tout terrain" fait par un particulier, rapporté sur son blog (trouvé via google). Je vous rassure, l'appareil et son objectifs vont bien.
C'est une mise en scène qui ne présente aucun intérêt !