-
U-Roy
Bonjour à tous,
Un grand nom du raggae ... pour partage smile

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 70 200 2.8L | 200mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 3200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 70 200 2.8L | 110mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 2500

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 70 200 2.8L | 120mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 2500
Merci à ceux qui se seront arrêtés ... smile
-
Superbe ! J'aime beaucoup l'intensité de la 3 !
-
la 1 pour moi, un très beau portrait de scène
-
Trois portraits réussis , juste pour pinailler dommage que sur la 3 le bonhomme parait un peu trop petit , c'est surement pour avoir les projecteurs mais ça fait quand même beaucoup d’espace au dessus. Ma préférée est la 1 : superbe ! Bravo !
-
Très belle série, la 1 pour moi pour sa superbe lumière.
-
Chapeau... la composition de la [3] est magique.
-
Très belles photos! Lumière, compo,.. tout est réussi. Euh, s'il fallait choisir je dirais la 1 mais sinon je prends les trois ! Merci pour le partage.
-
-
Très belle série.
Préférence pour la 3 qui donne un plus dans le cadrage.
Merci
Manu
-
Merci beaucoup pour vos retours !
Puisque vous avez l'air d'aimer, je vous en met deux petites dernières ;))
Encore un "portrait" de ce grand monsieur ...

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 70 200 2.8L | 200mm | 1/80s | f/2.8 | ISO 2500
Et une prise de vue de l'ensemble de la scène smile

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 70 200 2.8L | 70mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 2500
Il y en a quelques unes encore visibles sur ma galerie. Mais peu de ce concert. Je n'ai eu le droit qu'aux trois premiers morceaux à partir de l'entrée sur scène de U-Roy ... smile
-
A part la une, les autres manquent un peu d’intérêts, trop d'air au dessus, ce qui m’intéresse
ce sont les expressions du vieux chanteur et pas les faisceaux des projos.
A part cela tes cadrages sont justes, le public debout empêche les plans plus serrés sur le chanteur.
Mais si tu avais l'autorisation tu aurais peut-être te rapprocher (plus facile à dire qu'a faire, je connais le problème)...
jmm
-
Merci JMM pour ton passage smile
J'entends très bien ce que tu me dis. Le hic ici c'est que, pour ce grand monsieur, la salle était bondée et qu'il n'y a aucun espace entre la scène et le public.
J'ai du tout faire au télé alors que j'aurais aimé en faire quelques unes au 50 ... impossible de se rapprocher de la scène :/
Pour les expressions, je suis bien d'accord ... un 300 2.8 serait l'idéal, j'en rêve parfois mais ... beaucoup trop cher :D:D
-
J'ai eu le même genre de problème pour le concert de Popa Chubby, mais j'ai tout de même réussi à me glisser devant... et je me suis servi du live view à bout de bras
approximatif avec le 70/200 de gros déchets mais bon.
J'ai eu l'occase d'essayer un gros sigma le 120/400 sur un concert (en plein jour) il est bien trop lourd et je trouve le 70/200 2.8 limite trop lourd aussi
et puis un 300 mm coté discrétion on fait mieux. J'ai fait tout le concert de Joss Stone au 50mm, tout petit mais je me suis fait piquer....
Ma galerie : Accueil - Jean Marie Millet
aplustard
jmm
-
La 3, de toute beauté. Jolie série.
-
superbe serie, 2 et 3 audessus pour moi
-
Bravo pour le coup de cœur! :clap_1::
-
Coup de coeur mérité Kalmar!
-