Salut à tous, confirmation que je suis champion du monde pour les titres à la c... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1250s | f/3.2 | ISO 100
Version imprimable
Salut à tous, confirmation que je suis champion du monde pour les titres à la c... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1250s | f/3.2 | ISO 100
Titre à la c.., mais tu as trouvé un coin sympa qui te permet de jouer avec les bestioles et la végétation pour notre plus grand plaisir ;))
Fabien
je suis pas mal aussi dans l'épreuve du titre tout pourri ^^ Mais faut avouer que ce n'est pas évident des fois de trouver des titres originaux qui collent aux photos !!!
Une très belle image, peut être ma préférée de celles que tu nous as proposées dernièrement avec les mantes.
Elle se confond bien dans la végétation mais ca fait partie du jeu, et la map est parfaite !
Pour chipoter j'aurais peut être fermé un cran de plus et aurais surtout tenté de tamponner un peu de végétation dans le bas droit.
++
Cédric
Bonjour à tou(te)s
Pour ce qui est du titre, à 30 cm, les feuilles amazoniennes floutées doivent bien ressembler aux corses...
Belle map, mais je rejoins Cédric pour ce qui est du bas à droite.
Pierre
Bravo !!!
Et en plus avec un cadre (enfin c'est pas trop tôt !)
ça fait vraiment jungle et c'est magnifié par un choix d'ouverture judicieux !!!
Nicolas.
Je suis un peu moins fan de cette dernière, peut être les teintes brunes du premier plan qui me perturbent un peu !
Sinon chouette MAP, et belle netteté sur la tête
Marcel
Superbe! Mais pas le titre:D
Beau sujet dans un bien bel environnement. Belle pdc.
Merci pour vos passages, Nicolas, à force de t écouter je vais finir par t égaler !......!.. :-). Heu ? Y a de la marge encore quand même. :-(
Y'a pas de mal, en ce moment je régresse ! :DCitation:
Nicolas, à force de t écouter je vais finir par t égaler !
Bon puisque ta marge de progression est vraiment impressionnante je t'octroie mon "bien-vu" de la semaine.
La prochaine en sélection peut-être !!! ;))
Super chouette!!!!
Bravo pour le bien vu! ;)
merci pour vos passages et commentaires sympas.. En revanche le "bien vu" est pour la photo ou le titre ?? ha ha ha !!!
Superbe photo, le bokeh est vraiment excellent !
Belle MAP, je trouve l'image un peu fouillis, mais j'aime bien le bi-color, il n'y a que du vert et du marron dans ta photo, c'est sympa.
Je suis jalou !
J'ai déjà fait le même style de photo et je n'ai JAMAIS EU de "Bien vu" ! :(
Par jalousie, je dirai que je n'aime pas. Et toc ! :D
Classe. Y a pas à dire.
tres beau