- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 24-105 f/4 L IS | 24mm | 10s | f/11 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 24-105 f/4 L IS | 24mm | 10s | f/8 | ISO 100
Merci pour votre passage ;))
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 24-105 f/4 L IS | 24mm | 10s | f/11 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 24-105 f/4 L IS | 24mm | 10s | f/8 | ISO 100
Merci pour votre passage ;))
Superbe!! Bien joué lulu!
Très belles photos! Compos et traitements très réussis. Merci pour le partage.
La 2, elle claque !
L'heure bleue sur la 1 est bien belle aussi, mais dommage pour le Gaumont partiellement coupé.
Wouah mais wouah encore bravo!!
Seb
Très belle composition et jolie photo. Les violets sont sympa et originaux. Je crois que, sur la 2, tu aurais pu (dû) redresser les bâtiments (ça ne bouffe pas grand chose en bas à gauche). C'est quoi qui a fait ces jolies traces vertes.
belle série d'une belle ville ....
je suppose que les services de nettoyage passent le matin ? dommage pour la 2 !
Philippe.
j'adore trés belle photos
Très jolies! Les 2!
es couleurs sont au top!
Excellent ! Bravo !
belles photos et super traitement
Superbe bravo ! Les couleurs sont top!
Rien a dire, superbe...Felicitations !
Strieb5
Tout simplement magnifique rien de plus à dire pas constructif mais j'adore
tres jolis ca, la 2 tu peux la redresser a gauche un peu ca sera mieux
Ouah! Montpellier de nuit, quelle mise en valeur.
Très bonne prise de vues et beau traitement.
Félicitations de la part d'un Montpelliérain.
Par curiosité, je suis allé sur ton site et c'est très bien aussi.
Bonne continuation et au plaisir peut-être de ce rencontrer dans les rues de notre chère ville.
jcp.
Tes 2 propositions sont superbes!
Félicitations pour le cadrage et le traitement qui magnifient ces monuments.
Yannick
Superbe !!!
La comédie avec personne, tu as tamponné ou c'était vraiment désert?
Ma préférée sera la première même si gaumont n'est pas entier mais en 2 parties :D
Nicolas.
J'adore ! De belle composition dynamiques, très beau traitement. Bravo
Cela ressemble beaucoup a un hdr surrealiste bravo tres jolies.
Merci à tous pour vos commentaires encourageants !
@18471 : C'est le passage du tram qui a laissé ces traces vertes ;))
@philippe29 : Ce qui est dommage, c'est surtout l'irrespect des gens... Surtout dans une ville où on trouve une poubelle tous les 20 mètres =/
@Natural66 : Il n'y avait pas énormément de monde, et les rares passants étaient en mouvement, ils n'ont donc pas été figés grace à la longue pose =)
@benoit.vega : Et pourtant, pas de HDR dans cette image : il ne s'agit que de bien régler les curseurs Tons clairs et Tons foncés de Lightroom 4. Sur un RAW bien exposé, l'effet est prenant et ressemble à un HDR soft sans en être un.
Voici la seconde photo correctement redressée :
cette derniere version est superbe et la trainé verte du tram donne un effet extra
Enormissime, j'adore.
+1 avec Mnemmeth mais c'est corrigé (nickel la V2) !!!
+1 avec Natural 66 pour Gaumont: j'aime bien le lire en deux fois (on fait le tour du bâtiment)
+& avec moi même pour dire que ce sont deux superbes photos qui font honneur à cette belle ville bien loin de chez moi mais que j'ai plaisir à revoir de nuit...
cdl
tomes67
Resalut,
C'est mieux sur le bâtiment de gauche, mais moins bien sur celui de droite, qui n'est plus du tout parallèle...pas faciles ces déformations.
Si je redresse la première avec mon PaintShop, en prenant appui à droite et à gauche, ça redresse bien les deux bâtiments et on ne voit même pas trace d'une déformation résiduelle en coussin. Je crois que tu n'as pas assez redressé car, moi, j'en perds plus en bas à gauche : ça coupe la porte cochère en deux Les pylônes restent bien verticaux (ce qui me semble indispensable).
super .j'adore.
tres belles ces deux images !!
La 2eme époustouflante bravo !!!!!
Ouah, superbe, chapeau!
Ni trop ni trop peu.
bien équilibrée à mon gout, les trainées font leurs effets.
peut être un peu de hauteur ?
merci pour le partage.
Lionel.