-
Miss rasemotte..
Salut à tous, je confirme, l'AF du 7D (pourtant couplé avec l'extender 1.4) marche bien... La photo n'est pas nette cristalline, mais sympa quand meme (dumoins à mon avis) vu les circonstances... :-)

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1250s | f/8 | ISO 320
-
Bien joué JF.
Bon, ça manque de piqué, c'est sûr, mais tu as eu un bon réflexe et c'est bien shooté.
Peut-être enlever un peu du haut pour un pseudo pano ...
Nicolas.
-
La flèche bleue porte bien son nom !
Belle prouesse technique ... quand je pense que j'ai du mal à shooter un cervidé en mouvement !
Le reflet et la douceur de l'eau apportent également beaucoup à cette photo,
Bravo
Bonne continuation
Denis
-
oui la flèche bleu porte bien son nom car difficile de le voir arriver tellement ils/elles vont viiiite ! bien jouer donc.
Cédrick.
-
Bravo pour cette prouesse, faire une martine ou un martin en plein vol c'est plutôt rare a voir...encore bravo.....
JP.
-
Bien sympa, surtout avec le reflet,
J'aurai charcuté un peu en haut, pour essayer de faire plus symetrique, un format 16/9 peut être ?
AMHA
Strieb5
-
Belle prise Jean François une de plus...
Certe ça manque un peu de piqué ceci dit c'est déjà bien beau de l'avoir pris.
Je rêve de faire une photo dans ce genre, mais pour le moment le temps que je fasse mes ajustements dans le viseur mon bon martin est bien bien loin :lol:
Bonne continuation
Nico
-
merci pour vos passages lers gars, mon reve est de faire la meme photo très nette avec un poisson dans le bec... Il fait avoir des reves... :-)