Moi aussi j'en ai trouvé !!! :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 105mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 1250
Nicolas.
Version imprimable
Moi aussi j'en ai trouvé !!! :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 105mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 1250
Nicolas.
Hum faut que je trouve une heure ou deux moi ! Faut que j'aille a la chasse ! Hummm avec de l'ail :D
Et un peu de persil :D
Et ma photo ? :D
et en crême avec des escalopes de veau ? :D
Non ca marche pas avec des photos ! Y'a pas l'odeur !
Dommage on en en aurait fait saliver avec Seb !!!Citation:
Non ca marche pas avec des photos ! Y'a pas l'odeur !
Très jolie ta photo "Natural66".
Francis.
Très belle couleurs et beau spécimen , il manque que l'odeur !!
Didier
Ah ben moi il me met l'eau à la bouche ton cèpe !!! :)
Par contre, je le trouve un peu trop centré. Je suppose que l'idée était d'avoir un avant-plan flou, mais je trouve que ça dessert un peu la compo.
Ouais, c'est clair, c'est pas trop aéré ... T'as bien raison Seb et c'était mon premier avis.
Merci Didier et Francis !
C'est bien fait, mais compo ptet un poil serrée.
Au moins t'aurais pu prendre le 120-400 et le shooter à 400mm à défaut d'un 500 :clown:: !
Fabien
PS : il devait être bien gros pour être autant à l'étroit dans le cadre ;))
Belle image, malgré la compo, belles couleurs, belle lumière, belle MAP, et après toues ces belles....une superbe omelette.....,
JP.
Bon appétit !
Merci du partage,
Strieb5
J'ai beau chercher, je n'en trouve pas un dans la forêt de Saint germain en laye...une vieille coulemelle moisie grand maximum...vous en avez de la chance de trouver des beaux petits cèpes comme çà !
J'aime bien l'idée de l'avant plan qui accentue son caractère caché, enfoui sous le feuillage. Bien vu et bon ap' !
Merci à tous !
Le 120-400 pour aller aux champignons, non merci ! Sait on jamais ce qu'on doit ramener le soir de cette balade !
Il est à l'étroit mais il était obèse aussi !!! :D
Nicolas.
La composition est un peu trop simpliste à mon goût...
Jean-Pierre
Un peu trop centré et un peu trop d'avant plan flou et lumineux à mon goût mais le sujet est joli et l'ambiance automnale agréable.