Je propose cette photo avec un traitement assumé pour avis et partage. Qu'en penses-vous ?
EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 50mm f1.8 | 50mm | 1/100s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Je propose cette photo avec un traitement assumé pour avis et partage. Qu'en penses-vous ?
EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 50mm f1.8 | 50mm | 1/100s | f/8 | ISO 100
forcer un peu avec le noir ptre? mai, ce déjà bien ainsi!juste pour éliminer le voile aux montagnes au fond
Très surprenant comme coin.
J'aime bien la couleur de l'herbe.
très belle image, au 50mm en plus, bien joué !
+1 avec mes camarades : très beau paysage! :thumbup::
le traitement est déjà pas mal du tout, peut-être il y aura juste qq chose à faire pour les montagnes au fond : ajouter du noir, etc...
J'aime bien... De toute manière, je suis assez client des images de montagne. Ca manque peut-être d'une compo qui mette en avant un élément en particulier, mais les couleurs sont belles, et les montagnes au fond ferment bien l'image.
J'adhère au traitement ! J'adore cette photo ! Excellent travail et merci pour le partage. :-)
Merci à tous pour vos commentaires, en augmentant le noir sur le fond c'est mieux ? :innocent:
Il ne manque qu'un aigle avec sa proie pour que tu ais la photo du siècle!:thumbup:::thumbup:::thumbup::
Je préfère la première version. Très jolie !
C'est du bon weinen là, chapeau!
Merci Michel !
Ludo
Et voila, il y a de magnifiques photos qu'on rate...celle-ci en est un parfait exemple, bravo !