Une petite série sur un nouvel ami qui m'à tenu compagnie lors d'une journée de jardinage dans la haie. Je n'ai pas pu m'empêcher de poser le sécateur pour le 7d. Ce petit oiseau n'est vraiment pas farouche.
Version imprimable
Une petite série sur un nouvel ami qui m'à tenu compagnie lors d'une journée de jardinage dans la haie. Je n'ai pas pu m'empêcher de poser le sécateur pour le 7d. Ce petit oiseau n'est vraiment pas farouche.
Toutes très belles ,mais la 3 avec son beau support qui entoure l'oiseau sortirait du lot à mon avis , si on ne voyait pas le grillage (comme sur la 4et5)!!!
Du coup la 1et2 pour leur beau bokeh
Mario
bel oiseau, j'aime bien la 5.
A+
René
1, 2, 3 et 4 pour les compositions.
La 5 pour les détails du coté face mais un peu trop centré.
Très bel oiseau !
La 3 pour moi et ce feuillage rouge.
C'est une belle série
Belle série,pour moi la trois et la cinq mais surtout la trois.
cdlt
Joli piqué sur toute la série.
La 2 est celle qui me plait le plus, pour sa compo et l'environnement. C'est juste un petit peu dommage que le support ait été taillé au sécateur.
Merci pour les com, en effet j'ai pas choisi le support et c'est pas terrible le grillage ou la branche coupée. Pour le reste, en amateur ce nouvel ami m'à permis de progresser le cadrage, la compo, et le traitement selon tous les conseils prodigués par vos soins sur ce merveilleux site.
J'aime beaucoup la deux pour le fond et l'attitude.
Grosse préf pour la 2 et la 3, les teintes de la 3 sont superbes, dommage pour le bout de grillage! La 2 est très belle niveau compo piqué et bokeh donc c'est ma préféré meme si l'automne ne se fait pas particulièrement remarqué :)
Pour moi la 2 est la plus aboutie avec une belle compo, mais avec un léger manque de netteté.