bonjour à tous!!
voici une photo bien colorée mais dans qui ne respect aucune règle...
pourriez vous me donner vos avis svp??
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 400
merci et bonne journée!!
Version imprimable
bonjour à tous!!
voici une photo bien colorée mais dans qui ne respect aucune règle...
pourriez vous me donner vos avis svp??
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 400
merci et bonne journée!!
C'est un Jason ?
Pour moi AMHA : ça ne va pas. A l'arrivée sur l'image ce sont les cercles de diaph (8 lamelles, bien) qui attirent trop l'attention. Le papillon...pas super. Quand à la bouteille, peut-être du fait de son inclinaison, je ne l'ai identifié que bien plus tard. Désolé
Ben moi, j'aime bien la compo, le cadrage, les couleurs vives. ça change, c'est original !
Je confirme que c'est un Jason (Charaxes jasius, la Nymphale de l'Arbousier)
ui cest bien lui ... on le trouve que dans le sud sud de la france .. il aime la biere ... les fruits fermentés .. pres des arbousiers souvent .. la prise de vue est originale mais dommage de couper le pap ....
je partage l'avis de l'originalité, les couleurs sont vives et ça change vraiment.J'aime bien la tête du papillon qui justement tombe pile sur le gros flare! et pour une fois les parties coupées ne me dérangent pas du tout!
Bravo
desole, la compo ne passe pas pour moi, mais c'est juste une histoire de gout...
A voir la teille de la pétouille, ça sent le crop... Un plan large devrait être possible....... pour mieux identifier le breuvage :D
Fabien
De joli couleur, un ensemble sympas, seul hic les cercles blanc attire trop le regard selon moi, et tu a recadrer cette photo ou pas ?
J'aime beaucoup
un sujet 1000 fois abordé, mais sous un angle (dans tous les sens du terme) nouveau
Belles couleurs, luminosité
Et au contraire, j'apprécie de ne voir la bouteille que plus tard, l'oeil se promène d'avantage sur la photo
Un cliché que je souhaiterais réaliser un jour...
bonjour à tous et désolée pour le retour tardif!! :)
merci pour vos commentaires qui sont plutôt variés!!donc sympas!!
je n'ai fait que rajouter de la clarté à cette photo.....désolé à ceux qui ont vu des crops et autres..!!
bonne journée!!et encore merci!!