Tout est dans le titre... à Marseille du côté du quartier des Goudes. Pour avis et partage.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-70 | 24mm | 60s | f/13 | ISO 200
Crdlt,
Version imprimable
Tout est dans le titre... à Marseille du côté du quartier des Goudes. Pour avis et partage.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-70 | 24mm | 60s | f/13 | ISO 200
Crdlt,
C'est très doux comme ambiance, mais je pense que tu as du essayer de déboucher un peu le premier plan non ?
Ca pourrait ptet prendre un peu plus de contraste ce premier plan, c'est pour ça que je pense que tu as du le déboucher.
Merci Rem22 pour ton retour. Sinon pratiquement aucun post traitement et pas de débouchage.
Je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter à pousser les contrastes sur ce genre de photo, qui devient facilement "plate". Il y a un peu de bruit aussi, ça peut sans doute s'améliorer en labo.
Merci pour ton avis krumfed61. La compression semble avoir générée un peu de bruit effectivement en comparaison de celles que j'ai sur mon ordi.
Excellente photo.
En montant un peu plus la ligne d'horizon (un peu moins de ciel), éclaircir un tout petit peu le premier plan et comme le propose khunfred61, d'augmenter le contraste, elle sera probablement plus forte en rendu.
Merci Snipp pour ton passage. Je vais voir pour le contraste ce que ça donne.