Bonjour à tous,
photo faite ce matin dans un très joli cadre automnal au pied du Grand Veymont...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17-40 L | 30mm | 1/500s | f/4 | ISO 160
Pour avis & partage.
Version imprimable
Bonjour à tous,
photo faite ce matin dans un très joli cadre automnal au pied du Grand Veymont...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17-40 L | 30mm | 1/500s | f/4 | ISO 160
Pour avis & partage.
Très beau, joli contraste de couleurs.
L'automne est indéniablement ma saison préférée. Bien vu, pour cette belle palette de couleurs qui met bien en valeur la chaine montagneuse
J'adore ces couleurs d'automne. Ca m'énerve, je voudrais faire une belle photo de forêt avec des rayons de lumières et des teintes chaudes, mais j'ai pas de coin pour en prendre :(
Va falloir arrêter d'aller en bord de mer et chercher la forêt !
Celle ci est vraiment jolie, avec une lumière de début ou fin de journée ça enverrait encore plus du bois !
Superbe,
Bien net, belles couleurs, bonne compo tout y est.
MAP hyperfocale?
Strieb5
Merci à vous pour vos retours, j'aurai bien aimé prendre cette image au lever du soleil, mais je suis arrivé trop tard! J'essaierai d'y retourner le week end prochain.
Très bon ça ! J'aime particulièrement le différents plans et les couleurs qui vont avec.
Très jolie et prise de vue impressionnante !!!
Belle prise, on attend les prochaines.
Merci pour vos commentaires!
Beau contraste entre la falaise blanche et les couleurs d'Automne.
+1, un très joli contraste !
Belle compo, manque peut être un rayon de soleil sur les arbres pour sublimer les couleurs. Confirmation que le 17-40 L est assez mou au dessous de f/8 ou problème de compression ?
Belle couleurs automnale sur ce magnifique grand Veymont ... encore quelques jours et cela vraiment à point ! :))
sympa, manque juste un peu de couleur sur la roche ;)
A f/4 c'est pas une tuerie c'est sur, mais sur ce genre de résolution tu peux rien en déduire.Citation:
Confirmation que le 17-40 L est assez mou au dessous de f/8 ou problème de compression ?
Le plus gros problème sur ce genre de paysage c'est la limite à 300ko. Il y a énormément de détails dans les arbres et la montage, du coup, t'es obligé de compresser comme un porc pour passer sous les 300ko.
Sur les photos de fleurs ou de portraits, je peux être à 10/12 en qualité jpeg sous photoshop, alors que sur ce genre d'image je tombe à 6/10 et je perds tout détail.
Merci à vous d'être passés!
Pour le f/4, j'avais pas fait attention: je croyais avoir réglé sur f/11 mais je m'étais trompé!
Superbe scène, j'aime beaucoup les couleurs et le contraste.
Amicalement
Sny
Merci.
superbe cette tof, j'adore !