C'était dimanche dernier.
Merci d'être passé
Nico
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 1/1000s | f/8 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 90mm | 1/320s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
C'était dimanche dernier.
Merci d'être passé
Nico
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 1/1000s | f/8 | ISO 200
La 1 est sympa, j'accroche moins sur le traitement de la 2
La 1, de superbes couleurs, on se croirait sur un petit port au bord de la méditerranée ;))
J'aime la désat partielle, donc j'aime la 2 avec son petit traitement sépia en plus. La compo ne devait pas être aisée dans le port, avec tous ces éléments perturbateurs autour, tel ce mât en bas que tu devrais tamponner :D En même temps, y'a des fadas pour monter un spi en plein port :clown::
Fabien
La 1 aussi pour moi. Belles couleurs et composition.
Sur la 2, je trouve le spi un eu trop voyant qui attire trop le regard amha. Sinon bon boulot.
Merci. Et oui la deux devait être traitée d'une manière ou d'une autre car sinon poubelle. Cadrer le voilier sans éléments perturbateurs était impossible ;)
La 1 est très sympa, joli reflet des batôs ;)) !
Strieb5
merci ;)
Salut
La 2 est rigolote, on ne s'attend pas a une voile de cette couleur ;)#
Mais preference pour la 1 meme si elle me semble un peu serree
La première est assez sympa et fait un peu peinture.
La seconde je n'aime pas du tout le traitement, le sépia/ocre avec une désat partielle ça ne marche pas comme un N&B avec desat partielle (pour moi en tous cas)
Merci pour vos com'
Oui j'ai essayé de sortir des sentiers battus, et comme la desat'partielle n'est pas trop appréciée ici et bien j'ai tenté....le sépia partiel :D :D :D
(comme dit plus haut, de toute façon je n'avais pas le choix, il fallait que je la traite car au niveau compo s'est pas terrible et cette voile me faisant de l'oeil, il fallait que je la fasse ressortir)
J'aurais du présenter ça :D :D -->
Voici ma version définitive (avec un ptit coup de tampon en prime) , enfin celle que je préfère :
J'aime bien la 1 également, c'est une jolie carte postale.
Après, les désat partielles, c'est pas trop mon truc.