Bonjour,
Qui peut me dire o? je peux commander en ligne la RC-5 avec minimum de d?lai car Topachat, c'est 20 jours de d?lai. Merci de m'aider.Car j'habite la campagne........... Merci.
Version imprimable
Bonjour,
Qui peut me dire o? je peux commander en ligne la RC-5 avec minimum de d?lai car Topachat, c'est 20 jours de d?lai. Merci de m'aider.Car j'habite la campagne........... Merci.
Salut , ICI
elle est marqu?e en stock mais ? verifier ;)
command?e vendredi vers 15 h re?ue ce matin, chez digit photo ils sont super
Exact, tr?s rapide et surtout pas de ligne surtax?e comme certains ;)
J'ai d'ailleurs achet? chez eux mon Sigma AF 70-300mm F4-5,6 APO Macro Super II...il est vraiment top cet objectif :D
LCL2000.
Bonsoir ? tous, ben justement tu m'interresse LCL2000 car je recherche un bon 70-300 pas cher... Et si en plus il fait un peu de macro, c'est encore mieux... Sinon ya pas de probl?me de compaptibilit? j'imagine avec le 300d ? Merci de me donner tes impressions ... @+
Il le vendent 215,28 ?.
Je l'ai un peu test? et franchement il vaut vraiment le coup (tr?s bon rapport qualit?/prix). Je fais pas mal de macros, il a la position macro entre 200mm et 300mm (avec rapport 1:2). Donc parfait. Ensuite l'AF est pas franchement lent ? luminosit? "normale" cependant moins bon en faible luminosit?, le 18/55 est meilleur dans ce cas.
Si tu as un peu de $$ ? claquer pour un objectif, tu ne seras pas d??u !
LCL2000.