70-200 et problème de MAP.
Hello à tous,
Voilà, je viens de passer par la case présentation que déjà je vous ennui avec mes soucis. J'ai récemment acheté un nouvel objectif, de la série prestigieuse de chez Canon. Après vous avoir lu, et avoir lu les divers essais, je me suis laissé convaincre par l'achat de cette optique. Je me le suis pris d'occasion, de plus que l'occasion est à moins d'un heure de route. Le vendeur très sympathique, l'objectif était nickel esthétiquement, pas de champignons et autre. Je monte l'optique sur mon boîtier, les essais sont concluants, la qualité optique est là, et j'étais impatient à l'idée d'avoir cette optique. J'ai oublié d'essayer la mise au point manuelle or c'est celle-ci qui se révèle défectueuse. Je ne peux vous décrire ma déception.. L'optique est impeccable, tout fonctionne, et il fallait que ce que j'imaginais le moins puisse tomber en panne..
Le problème que j'ai est exactement équivalent à celui présenté dans la vidéo, j'ai donc besoin de vos lumières, comment est-ce réparable, qu'est-ce qui est incriminé, quel prix ?
Canon 70-200 f4 IS - slipping autofocus problem - YouTube
Merci de pour votre aide.
* J'ai commenté une vidéo YouTube d'une personne ayant eu le même problème avec cet objectif, voici sa réponse :
" They changed the whole USM unit because according to canon service, it was the part that is slipping. New USM now but the problem is still there.. " Donc même après de réparations en SAV, le problème persiste.. Humm. Est-ce que vous pensez que c'est l'USM qui est en cause ?