-
Tatiana
Bonjour!
J'ai eu le plaisir de faire quelques portrait d'une amie espagnole, danseuse et prof de flamenco.
J'aimerais avoir votre ressenti sur ce portrait. Il est très simple, mais je voulais garder la pose comme centre d'intérêt et garder la photo (ou l'image :D chacun decidera ) épurée avec des couleurs chaudes.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24-70 f2.8L | 42mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
Merci :)
-
Vraiment pas grand chose à dire sauf...si, excellent !
-
... y'en a qui applique à une vitesse impressionnante!!! :D
Guillaume... tu es du bon côté je pense... continue de partager par ici, c'est un vrai plaisir, merci!
-
J'aime beaucoup. Dit-moi, il y a un éclairage derrière la danseuse ? A moins que tu ait "vigneté" un peu en post-traitement.
-
j'aime bcp le jeu des lignes, les tons chaud fonctionnent bien aussi
-
Sympa, belle composition. Les tons chauds passent bien. Peut être juste la map qui a l'air plus faite sur la main, mais c'est difficile à voir ainsi.
-
bonjour,
belle expression......
perso, je suis un peu "gêné" par le fond en 2 couleurs qui ne met pas trop en valeur le modèle....AMHA
claude
-
Pas d'accord Grincheux car le fond en deux couleur c'est le sud! C'est l'Espagne! Bravo Lafronde belle image
-
Belle image très réussie. Mais cheveux détachés, ça donnerait quoi ? Je suis bien curieux de savoir.
-
Merci à tous :)
Chacha95, il n'y a qu'une seule lumière sur le modèle.
Ludwig_31, les cheveux détachés, ce n'est plus flamenco :) c'est elle qui te le dirait
-
J'aime bien la photo, le cadrage et ce choix assumé d'un fond bicolore. Cela va bien avec le sud effectivement.
Par contre je suis gêné par la texture du sol que je ne trouve pas top du tout.
Tu n'y pouvais peut être rien, mais c'est le petit moins de la photo à mon avis.
-
Excellent! les couleurs sont superbres.