Parce qu'il n'y a rien de mieux que de prendre un peu de Blé de bon matin...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/1250s | f/3.2 | ISO 100
Merci pour vos futurs, avis ou critiques !
Version imprimable
Parce qu'il n'y a rien de mieux que de prendre un peu de Blé de bon matin...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/1250s | f/3.2 | ISO 100
Merci pour vos futurs, avis ou critiques !
J'ai du mal à comprendre ce que tu voulais faire voir, image fouillie, perso, j'aurais isoler deux à trois brins de blé en proxi-macro, surtout avec le superbe 85 mm,
JP.
Ce que je voulais montrer c'est la continuité de blé suggéré, avec la belle lumière matinal, j'ai une autre photo ou comme tu le propose j'ai isoler des brins de blé, mais cela me plais moins, là voici :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/320s | f/3.2 | ISO 100
Merci pour ton commentaire.
Merci pour ta visite Grandamateur, suggérer plutôt que de montrer, c'était le but de cette photo en effet.
La 1 sans le piquet qui casse ta continuite des ble serait nettement mieux
La 2: tu devrais modifier ton point blanc pour blanchir ton fond, ca donnerait plus de peps au noir et blanc
La 1 m'a plu... tout de suite... mais ce n'est pas du blé.
Je préfère la 1. à la 2., je trouve la composition plus sympa et forcément moins serrée.
La diagonale (ou presque) qui forme la partie haute de tes épis aurait été mise en valeur si tu avais pu la faire coïncider avec le poteau mis sur un point d'attention (tiers gauche de la photo par exemple) et faire que le poteau ne soit pas masqué par des épis.
Merci à vous pour vos avis, j'ai l'air fin moi maintenant, donc je vais renommé ma photo : Graminées a l'aube :)