Photo prise ce soir, presque par "hasard"..
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 22mm | 0.8s | f/13 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
Version imprimable
Photo prise ce soir, presque par "hasard"..
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 22mm | 0.8s | f/13 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
Pfiou !!!
Une vraie belle et grande claque !
le hasard a bien fait les choses :)
yes, yes et re-yes !
un petit coup de coeur pour celle-là!
bien choppé...et en plus y a pas de chauffeur dans le bus...cela rajoute une petite angoisse au tourbillon de cet enfant seul sur son cygne!
bravo (et tes études alors, bon dieu!...pire que ta mère, je suis! disait Yoda)
tomes67
(Chuuuuut mon papa m'espionne avec ce forum) :fear:: Ho et puis pour l'instant j'ai que des bonnes notes alors je peux me le permettre hein :D. Merci à tous pour vos messages!
Si en plus tu as des bonnes notes tu vas faire des GROS jaloux !!!
Ta (tes) photo(s) est-sont magnifique(s) , tu as l'autorisation de continuer à nous régaler !
Un petit "COUP DE COEUR" ?;))
Merci pour ton message!
bonjour,
très belle image.....et bon traitement NetB....
si tu en as d'autres.....
claude
Merci pour ton message, pas d'autres photos de ce lieu à proposer, je n'ai pas eu l'occasion de m'y attarder longuement.
Une photo qui ne laisse pas indifférent. On a envie de s'y attarder pour comprendre ou réagir.
Le haut de l'image m'apparaît quelque peu agressif. J'aime bien, dans une photo, retrouver une zone nette qui repose le regard; il y a l'avant du bus ou du tram, presque net. Le problème c'est que, plus on regarde, plus l'esprit est accaparé par la recherche de "comment ça été fait". A priori, tu n'étais pas sur le manège !
Alors j'ai juste réalisé un filé sur le manège, comme on le ferait pour une photo de sport. Le tram venant à ce moment là de quiter un arrêt, il est presque arrêté ce qui explique qu'il soit net. Merci pour ton message.
En fait, si j'ai bien compris, c'est pas l'avant du tram mais l'arrière. Cette confusion explique peut-être pourquoi on a un peu de peine à comprendre pourquoi deux éléments allant dans un sens opposé sont net sur un filé, si on comprend que c'est l'arrière du tram, alors ça devient plus cohérent.
A part cet aspect un peu "confusant", je trouve que ta photo dégage vraiment une ambiance magnifique bien mise en valeur par le choix de ton titre.
Chapeau bas,
Dom
Salut
Super photo! Le manège filé avec le tram net au fond, c'est vraiment terrible!
Le NB est super, mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'en couleur aussi elle devait être top (les manèges sont plein de lumières et de couleurs)
Il est bon le petit1
Continue comme ca
Je plussoie quand au plaisir de découvrir cette photo, merci pour ce joli partage!
Salut Jonath05, ton titre colle magnifiquement à ton filé ! l'histoire est là et la réalisation a suivi...tu peux la mettre bien au chaud celle-là, elle est top !
Super bien vu, très belle ambiance ! Le noir et blanc fonctionne bien... Belle découverte !
Merci à tous pour vos messages!
y a rien a redire sur ta photo, elle est bien réalisée, bien vu et le traitement est bon, il n'y a rien d'agressif amha. Bien joué
Merci pour ton passage.