- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 17-40 f/4 L USM | 17mm | 1/320s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 17-40 f/4 L USM | 17mm | 1/320s | f/10 | ISO 100
bonjour Vito,
çà....c'est très bon....superbe traitement NetB.....et superbe netteté.....
claude
Mais ça penche ou je rêve ?
Je déconne hein :D
Superbe composition, magnifique ciel et traitement adapté (à mon goût), de tout bon ;))
moi aussi j'aime beaucoup le traitement, sauf qqs endroits cramés dans les nuages.
en ce qui concerne le cadrage, je le trouve trop serré, la compo manque d'ancrage: j'aurais préfére voir un peu plus de Notre-Dame.
J'aime beaucoup aussi ! traitement, compo, détail sur le lampadaire...c'est du chipotage, mais j'aurais peut être juste aimé voir la fin de la partie droite de la façade de Notre Dame se terminer dans le coin bas droit. Déjà à 17mm donc...un mini pas en arrière/gauche peut être...Bravo en tous cas !
ambiance apocalyptique
intéressante comme ambiance... Peut être un poil serré pour moi (à droite de la cathédrale et à gauche du lampadaire)
Ca reste une photo sympa avec un traitement au poil ;)
Nico le carolo
Très plaisant : :clap_1::
J'aime beaucoup cette idée de compo! Très bonne netteté!
Sympa la fourchette :D:D (ça c'est pour l'hydrocéphale, et toc... :D)
Cadrage osé mais plaisant même si je trouve cela un poil serré aussi (surtout du côté de ND). Le N&B est très bon... à mon goût en tout cas.
Merci pour le partage.
Daniel :)
Merci pour vos passages et avis
Cadrage interessant et original, ciel superbe et traitement au top.
C'est tout bon !
Bien vu.
Merci !
Belle révision de ce site pourtant souvent présenté, bien vu mon cher Vince! ;)
Merci mon Marco !!!
Ca c'est net et sans trop de bavures :D
Tres beau traitement
Cote cadrage: juste aligner le bord droit avec le le bord de la cathedrale et le mat du lampadaire dans le coin, mais bon c'est du chipotage car la dynamique est la
Tout a été dit, cadrage peut-être un poil serré mais qui n'enlève rien à cette magnifique photo. Merci pour le partage.
superbe cliché et quel traitement bravo
Merci à vous 2 !
Franchement Vito, ta photo est MAGNFIQUE, MAIS.... oui, il y a un MAIS...................... on ne voit pas Quasimodo NI Esmeralda. Et ça, ça craint du boudin ! :D
Très joli ! J'aime particulièrement le traitement !
Et si tu nous rajoutais un léger cadre blanc ? Ca pourrait être sympatoche, non ?
Ben déjà que le rendu est tout petit pour un cliché de cette taille originale, j'ai pas envie de "bouffer" des pixels avec un cadre ;))
Mais je retiens l'idée.