-
Album photo
Hello !
J'aurai souhaité posé une question à tout ceux qui pratique comme moi la photographie de mariage (dans le cadre de leur métier) :
- Lorsque vous proposer aux mariés un album photo, où le faite vous faire ? Vous avez plusieurs site le proposant ? Moi j'en connais un mais hors de prix (750€ l'album mini), ou alors avec iPhoto, mais ca tout le monde peut le faire, et la qualité est pas giga-top non plus !
M'étant installé il y a moins d'un an, je fais appel à vous pour me guider vers de bon albums photo à proposer aux mariés.
Merci ! ;-)
-
-
A moins que j'ai mal compris le sujet, je crois qu'on parle d'impression ici...donc je déplace.
Blurb j'ai été franchement déçu, j'ai fait un livre photo pour ma mère, de sa petite fille, et franchement les cheveux faisaient comme des pixels.
c'est ptet qu'une image de 21Mp de 5D2 parfaitement clean c'est pas assez pour eux pour en faire des 15x20 remarque...très déçu de blurb, après tout ce que j'en avais lu.
Même ma femme qui n'a pas forcément notre oeil m'a dit après "dis donc il est pas terrible en qualité ce livre photo"
Il y avait certaines photos en revanche très très belles. Notamment les N&B.
-
Bonjour,
En faisant des recherches pour faire le livre photo de mon mariage, j'ai lu que, pour les professionnels (donc, malheureusement, pas pour moi), il y a Koylab, une société portugaise qui fait des livres albums de qualité pour moins cher que les célèbres Asukabook et Graphistudio.
Bonne journée
-
Il y a aussi Bulmark, une société espagnole, aussi destinée au pros, qui, semble-t-il, est très bien aussi.
-
Merci pour vos renseignements je vais regarder tout ça ! :-)
-
je suis étonné pour blurb ,
je viens de faire un livre 120 pages NB pour tester leur papier proline pearl et franchement je suis blufé ! autant il y 3 ans j'en avais fait deux, pas deçus mais la trame d'impression etait visible autant la c'est impeccable !
j'exporte direct de lightroom avec le plugin de blurb . ça change peut être quelque chose
problémes d'export ??