Photo prise dans le village de St-Loup-Lamairé "Deux-Sèvres"
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 1/250s | f/11 |ISO 200
Merci pour vos avis et passage ......Didier
Version imprimable
Photo prise dans le village de St-Loup-Lamairé "Deux-Sèvres"
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 1/250s | f/11 |ISO 200
Merci pour vos avis et passage ......Didier
Depuis mon mobile je vois une superbe image bien lugubre !!!
Cela semble superbement réalisé.
Le ciel est vraiment un plus.
Nicolas.
MAGNIFIQUE
Christian.
Belle ambiance en effet.
Par contre, le cadrage de côté occasionne beaucoup de déformations.
Super ambiance effectivement, avec un traitement qui lui va bien, t'es tu approché un peu ?
Approché à peine , j'étais juste au niveau du cadrage , j'avais plusieurs arbres sur la gauche et derrière moi un trottoir d'une hauteur d'environ 70 cm avec des arbustes donc aucun recul ! heureusement d'ailleurs que j'avais le 10-22 pour pouvoir prendre la demeure entière .
Pour répondre à Nicolas le ciel étais gris avec des supers nuages , il y avait vraiment une drôle d'ambiance .
Merci pour votre passage à tous .
Didier
Salut Didier,
je me joins aux éloges de mes prédécesseurs.
J'aime beaucoup mais comme vito, trop de déformations dans les perspectives.
très chouette, joli portail d'entrée, le ciel semble se fâcher....
Tu ne serais peut-être pas passé à côté de la nécessité de redresser des perspectives, mais le fait de shooter de face t'aurait au moins permis de ne les gérer que dans un axe vertical et pas longitudinal ;))
ça fait peur les deux sèvres...dis donc!
comparé à nos petites maisons alsaciennes...
très beau n&b bien dense!
+1 pour les perspectives avec Vito; j'ai l'impression qu'avec cet objo, il ne faut pas faire dans la demi mesure: où on fonce vers les déformations, je trouve que cela à son charme à condition de ne pas en abuser, ou alors, faut rester dans 1 seul plan qui permet d'avoir un PT plus facile...mais attention au grignotage sur les bords; faut donc cadrer plus large que ce que l'on veut obtenir.
simple AMHA comme d'hab!
A+
tomes
belle maison et très belle photo aussi... :thumbup::
Je vais donc suivre tes conseils et shooter de face, il ne me reste plus qu'a trouvé une demeure , car je ne suis plus dans les Deux-Sèvres hélas !! :lol:
En tout cas merci pour votre passage vito ,tomes et mouzhik .
Didier