Vue depuis le chalet du ski-club des Martinaux (Lavey, Suisse).
Chez moi en gros ...
1.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 16mm | 1/50s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Vue depuis le chalet du ski-club des Martinaux (Lavey, Suisse).
Chez moi en gros ...
1.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 16mm | 1/50s | f/8 | ISO 100
Sympa la compo, belle ambiance de montagne. Bref ça me plait. Merci pour le partage. ( Oh les montagnes sont blanches, ça send l'hiver tout ça ! )
veinard...
...Attends que je regarde...ah non, je n'ai pas la même vue moi de chez moi...il y en a qui ont de la chance :D !
Je trouve ta version Nb plus charmante... bravo à toi
ben moi non plus j'ai pas la même vue...
préf pour la version en n&b.
cdlt
tomes67
Très Joli !!
Il y a des moments où j'aimerai être "suisse" (pays que nous aimons ma femme et moi, pour y avoir passé de nombreuses vacances dans l'Oberland bernois, à l'âge où les longues randonnées pédestres ne nous étaient pas interdites).
Merci pour le partage.
Francis.
Merci a vous tous.
Pour la vue, ici c'est depuis l'alpage, je suis en pleine, je les vois de plus bas.
Comme ça, depuis le balcon :)
2.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/640s | f/8 | ISO 100
Bon, je vois aussi la falaise du bas ...
Ah oui, rien à voir effectivement, la vue de chez toi n'a vraiment rien d'exceptionnel...;)).
Une jolie photo, avec du détail dans les blancs comme les parties sombres. Compo bien faite, juste dommage la petite langue de neige à gauche.
Je vais essayer de faire la même de mon balcon.
Super photo, je crois que je vais en faire un tirage pour la mettre sur mes fenêtres.
J'aime beaucoup aussi, on s'y croirait !
La bande nuageuse est du plus bel effet je trouve.
Ça fait bien envie... car en ce qui me concerne, c'est plutôt pluie non stop depuis hier matin... Je pense faire comme Baptiste T. du coup :D
Merci a vous :)
Baptiste, il suffit de demander ;)
Sinon, il existe une version en noir et blanc, ici:
https://www.eos-numerique.com/forums...sombre-213312/