Bonjour,
Toujours dans mon thème de prédilection : Exploitation des mélanges subtils et surprenants de la peinture à l'état liquide.
1 )
2 )
3 )
4 )
Amitiés
Gérard
Version imprimable
Bonjour,
Toujours dans mon thème de prédilection : Exploitation des mélanges subtils et surprenants de la peinture à l'état liquide.
1 )
2 )
3 )
4 )
Amitiés
Gérard
Salut Gérard,
encore d'excellentes images, ça me plait toujours autant : des formes étranges et des couleurs hallucinantes, c'est superbe !
Bien psychédélique! J'aime beaucoup!
C'est magique.
A développer en grand, très grand !
Fabien
Superbe, agréable à regarder, de belles couleurs vives, sans être criardes, et en plus de quoi laisser vagabondé son esprit.......j'adore....
JP.
belle série effectivement !
elles s'accomodent les unes avec las autres...
est-ce le fruit du hasard ou as tu une recherche picturale précise ?
as-tu déjà essayé en impression plexi ?
cdlt
tomes67
Une belle série qui fait travailler notre imaginaire !
Pour cela, la 4 laissant apparaître comme un doux visage légèrement penché sous un bel ensemble coloré et texturé me plait énormément. Très réussi, merci pour le partage.
Très bien réalisé, comme d'habitude ; je crois voir un oiseau sur la deuxième ; la quatrième me fait vagabonder, c'est plaisant :)
Jean
C'est très agréable de laisser vagabonder notre imaginaire dans ces images. C'est très réussi, merci pour le partage.
Merci beaucoup pour ces retours très encourageants.
Réponse à Tome67 : Oui, le résultat est dû au hasard mais j'agis pour essayer que ce hasard me fournisse des images à la hauteur de mes attentes. Pas facile... Il n'y a pas si longtemps je commençais à croire que j'avais perdu la fibre... Effectivement, j'ai déjà fait imprimer sur plexi, ça donne un superbe rendu, j'en ai deux dans mon salon... J'aimerai bien faire une exposition avec des tirages plexis mais vu le prix que cela coûte il faut que je trouve un sponsor...
En voici deux autres réalisées au cours de la même séance ....
5 )
6 ) http://www.gbreiner.com/modules/xcga...1/IMG_0046.jpg
Amitiés.
Gérard
Modération : Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
merci pour les précisions !
5 et 6 très bien aussi...attention aux points chauds à droite sur la 6...
la 5 est plus déliée; la 6 plus cellulaire me rappelant les travaux de zaha hadid...
le sponsor pourrait être la marque de peinture (LOL)
plus sérieux: tu pourrais essayer des compositions plus horizontales pour te rapprocher de paysages abstraits, cela pourrait être une piste pour une future série: la mer, la brume, les digues...
cdlt
tomes67
Merci d'être repassé Tomes67... Oui la marque de peinture ou une boîte de déco, j'y avais pensé mais le temps passe si vite qu'on remet toujours à plus tard...
Pour l'orientation des images, je ne sais pourquoi, j'ai tendance à voir en vertical alors que certaines images pourraient avantageusement être présentées horizontalement.
Pour la mer, j'ai celle-ci : http://www.gbreiner.com/modules/xcga...1/IMG_2607.jpg
Amitiés.
Gérard
Excellente cette dernière, j'ai l'impression de voir le banc de sable de Cordouan, bravo.
excellente cette dernière cachée derrière son lien avec une dynamique des courbes très fortes...j'achète comme on dit !
poursuis peut-être un peu par là , je suis sûr qu'il y a du potentiel compte tenu de ta sensibilité (composition et choix des "hasards").
impatient de voir la suite du travail...
affinité personnelle pour ce genre pictural;
cdlt
tomes67
6 et 7... ouahhhhhh
Fabien
Ça vaudrait vraiment le coup de faire imprimer ça en très très grand ... C'est superbe ... Merci pour le partage smile
Merci beaucoup... Ah oui, j'aimerai bien imprimer en grand sur plexi-glass...
Amitiés
Gérard
Super, bien fou comme couleur et assemblage, bravo !
Bravo pour l'ensemble de la série et en particulier pour la dernière (en lien) qui me fait voyager.
Salut Gérard,
ça fait longtemps que je n'avais pas vu tes photos: je me suis pris une grande claque! C'est sublime mis à part le 5.
Amitiés,
Jean-Pierre
PS tu as complètement délaissé la macro de nature?