-
View finder
Salut, je suis en train de me renseigner en vue de l'achat d'un viewfinder, j'ai bien évidemment vu le zacuto et le letus qui sont des références dans le domaine, mais pour mon usage ca serai un peu du luxe, j'aimerai savoir quelles alternatives moins chères existent.
merci!
-
oops j'oubliais de préciser c'est pour un 5DmII
-
Bonjour
Scoot Kelby son viseur préféré est un Hoodman Hoodloupe
Philippe
-
Je remonte ce topic juste pour dire que j'ai acheté un viewfinder sur ebay chez nos amis les chinois, je l'ai payé a peine plus de 10€, et pour le prix je suis plus que satisfait, il remplis très bien son office, j'avais quelques réticences sur les model ou il faut coller le cadre métallique, mais finalement vu que j'ai un film de protection sur l'écran il est collé sur celui-ci et le tout tiens bien jusqu'a présent...
En espérant que ca pourra aider certains dans leur choix...
-
Moi j'ai trouvé un modèle chinois sur ebay qui ressemble au Zacuto...pour la forme. Il se fixe de la même façon et se règle facilement.
Pas de collage au moins ! il a du me couter 35 euros en tout.
En tapant 3" LCD Viewfinder for all 3" DSLR cameras ... vous devriez tomber dessus ! (recherche mondiale)
-
Pas mal effectivement, si je l'avais vu je pense que j'aurai opté pour celui la aussi!