Son altesse félinissime la panthère de Perse:
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 232mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
Son altesse félinissime la panthère de Perse:
Pas d'avis?
Composition réussie ; essaies de doper un peu les couleurs, cela pourrait améliorer, à mon avis.
Jean
Merci CelticJRB. Voici une nouvelle mouture. Est-ce mieux niveau couleur (au delà je trouve que cela dénature)?
Je préfère cette seconde version ; mais si tu préfères la première, pas de problème :)
Jean
Non je préfère aussi la seconde. C'est bien pour ça que le regard des autres pour corriger et exercer le sien niveau traitement d'image est indispensable :D Par contre, n'ayant pas croppé la seconde version, tu ne trouves pas que le tronc à gauche est un poil gênant?
Pour le tronc, tu peux le virer si tu le juges utile, pas de problème.
Jean
Merci Jean. Je vais faire ça.
Cyril
Bonjour,
Effectivement pour moi la 2 mais recadré.
C'est où…
Jean-Claude
Merci Jean-Claude. Voici donc ma version définitive de cette photo (cadrage, colo etc). Pour répondre à ta question, la photo a été prise au parc de félins à Nesles (77).
Pourquoi chercher midi à 14h...
La 1 très ..très bien !
et les couleurs me semblent plus naturelles ....
Philippe.
Merci Philippe. Comme quoi tout est affaire de perception...! Chaque personne aura sa perception de l'image. C'est tout le problème lorsque l'on cherche à flatter l'œil. Les deux me plaisent de toute façon mais c'est vrai que le rendu est un poil plus naturel sur la première version.
Bonjour,
Je trouve que les couleurs retravaillées tirent un peu trop vers le vert. Sinon belle photo !