-
Le reflet de Chenonceau
Je viens de tomber sur cette photo du chateau de Chenonceau, qui doit avoir un peu plus de deux ans. Je vous la propose pour le partage car il y a beaucoup à redire sur cette photo je pense et la soumet donc à vos critiques.
Un regret majeur lors de cette visite...la rénovation en cours du chateau.

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 50mm | 1/320s | f/11 | ISO 100
Loïc
-
Tu aurais du nettoyer l'eau avant de prendre la photo ;). A part ça j'aurais peut-être cadré un poil plus large mais sinon la photo me plait. Merci pour le partage.
-
j'ai commencé mais ma femme a gueulé haha. Non là pour le coup c'est qu'il manque de l'eau. D'où j'étais j'ai pa pu cadrer plus large de mémoire j'étais sur un muret et plus large au l'aurait vu. Merci pour ton passage.
-
Perso, ce qui me gène est la désagréable sensation que tes blancs tirent sur le gris.
Sinon, j'apprécie la compo.
-
Bonjour vito, tout d'abord merci pour ton passage et ton commentaire. Je pense que j'ai du un peu rater mon traitement :( NB dommage
-
Tu ne l'as pas nécessairement "raté" !
Il s'agit uniquement de mon ressenti. Il reste que ton traitement est ton choix et qu'il peut se défendre !!
-
ben je voulais pas vraiment faire un NB pur et dur j'ai appliqué un filtre je pense que ca vient de ça. Je voulais donner un coté vieillot à a photo.
-
Ah ok.
Pourquoi pas un léger virage sépia alors ? ;))