-
Bouquetin des Alpes
Petite balade dans le parc de la Vanoise ce printemps et une rencontre magique avec les bouquetins, dont celle-ci qui m'a laissé m'approcher, doucement (45 minutes d'approche pas à pas) tout les deux sur le qui-vive, moi pour ne pas déranger, elle se posant des questions.
Et le résultat, le voilà, pour partage et avis. Le temps était couvert, limite pluie
http://farm8.staticflickr.com/7057/7...66b95163_z.jpg
Canon 500D - f/7 - 1/400sec - 320 iso - 300mm
-
Pour voir que le temps était couvert je trouve le résultat plutôt bon, la netteté est là par contre je trouve ton cadrage serré.
-
Merci pour ton passage,
je souhaitais surtout mettre en avant les cornes, c'est pour pouvoir utiliser avec des enfants, et mon plaisir d'avoir passer une heure avec lui entre 7h et 8h00 le matin ...Un vrai bonheur visuel et autre
-
pour moi il a la tête baissée dans l'herbe, un bout de branche qui dépasse pas loin à droite, son corps est coupé de façon peu esthétique, il y a trop d'herbe
bref je n'accroche pas désolé...
-
C'est vraiment dommage que le cadrage soit aussi serré, mais cela a dû être un moment formidable plein d'émotions.
-
N est vraiment à la sortie de l'hiver, il a encore une bonne partie de son pelage hivernal qu'il se gratte régulièrement avec ses cornes (il en reste d'ailleurs sur les pointes).
Ils sont en général assez peu farouches et faciles d'approche.
Une belle netteté ;))
Fabien
-
Merci pour votre passage à tous les deux,
le cadrage est serré, mais comme je travaille en centre de loisirs et vacances, celapermet avec les enfants de voir la poussée des cornes de faire un travail avec eux