Bonjour
voici la Conciergerie à l'heure bleue malheureusement un peu trop de nuages à mon gout.
A vos comentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 30s | f/16 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 30s | f/16 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour
voici la Conciergerie à l'heure bleue malheureusement un peu trop de nuages à mon gout.
A vos comentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 30s | f/16 | ISO 100
Très belle photo ! Les nuages donnent un superbe effet!
2 belles prises ! Les nuages sont effectivement un peu trop présents mais c'est quand même superbe... et très bien géré notamment les temps d'exposition. Filtre ND ?
Belles photos , les nuages ne gènent pas bien au contraire, par contre il y a, sur la une, un peu de penchitude du premier clocheton, étonnant au 50 mm + 5D , peut être un effet d'optique.
Très belles images !
Un peu de "penchitude" pour la moi aussi sur la 1, mais j'ai l'impression que rien n'est droit, donc difficile de se caler peut-être.
Fabien
Merci pour vos commentaires, c'est vrai que la 1 penchouille un peu, voici la version révisée.
Pour F4F, non pas de filtre ND, la couche nuageuse réduisait beaucoup la luminosité d'où les 30s d'expo.
Merci pour l'info "filtre". Parfaite cette dernière.
Superbe série les couleurs sont magnifiques !
Didier
Deux belles images! Petite préférence pour la deuxième. Merci pour le partage.
Pour moi c'est superbe.
Le mouvement des nuages apporte une touche de désordre dans ce décor très figé (sans que cela soit péjoratif).
Merci pour tous vos commentaires
Trés jolies photos avec une petite pref pour la dernière!
Merci du partage,
Strieb5
Mieux une fois rectifiée !
Fabien
Merci Strieb5 et fg06 pour le passage et re-passage sans jeu de mots ;)
Superbe image (redressée) prise exactement au bon moment pour profiter de ces superbes tons bleus.
Bien vu f16 qui permet de faire scintiller les lumières en de superbes étoiles
J'adore le dégradé du orange au bleu et le ciel tourmenté est magique.
Tu me donne envie de refaire une petite séance nocturne à Paname.
Merci diiid pour ton passage, les jours raccourcissent vite en ce moment et les sorties nocturnes deviennent plus facile matins comme soirs, il faut en profiter, la chasse à l'heure bleue est ouverte ;)
Très belles images. Petite préférence pour la compo de la 2.
Ps : j'aurais juste un poil redressé à gauche pour avoir la tour bien verticale, quitte à perdre un lampadaire.
Encore une série magique Christophe!:thumbup:: J'adore ce rendu des nuages dû au temps de pause!:cool:: Il faudrait que j'y pense plus souvent.;))
Merci Hetfield et Romain pour vos commentaires :)
Un grand classique pris et repris en photo (et encore plus depuis que la Conciergerie a fait peau neuve) mais qui mérite toujours autant d'être photographié.
Petit regret sur ces prises: tu n'as pas eu les lumières vertes
j'aime beaucoup les deux!..;-) :thumbup::