-
roitelet triple bandeau
Bonsoir.
Voici mon premier post sur eos. smile
http://u1.ipernity.com/24/38/32/1357...228f6.1024.jpg
exif: Canon EOS-1D Mark III|300mm|1/160|f/8|iso 320
http://u1.ipernity.com/24/38/33/1357...05759.1024.jpg
exif: Canon EOS-1D Mark III|300mm|1/160|f/6.3|iso 200
http://u1.ipernity.com/24/38/34/1357...3ec1b.1024.jpg
exif: Canon EOS-1D Mark III|300mm|1/200|f/8|iso 250
-
Comment il est trop beau ! j'aime particulièrement la première quand il chante avec ce cadrage qui le met bien en valeur.
bravo.
Cédrick.
PS: pour chipoté quand même, je trouve la que la sign n'est pas du meilleurs gout...
-
Tout pareil... Pour une premiere chapeau. Il est vrai que seule la signature, peut etre....
Dis donc tu devais etre tres pret de l'oiseau, vu sa taille?
-
effectivement c est un roitelet géant
bravo pour la proxi ma pref va vers la première
et j aime bien l attitude de la dernière il ne semble plus chanter mais plutôt crier, on dirai même qu il est en colère
bonne continuation
laurent
-
-
La première pour moi également mais les 2 autres ne sont pas en reste. Par contre la signature ...
-
Vraiment magnifique, un oiseau que j'aimerais rencontrer. La première est superbe !
Lionel.
-
-
je plussoie aux remarques déjà faites!
je rajouterais, saturation de la crête jaune un peu violente sur la 1, une petite retouche et hop!
pour la signature, chacun sa façon de faire...ceux qui veulent que cela se voit, d'autres qui protègent leur photo de la sorte,...à ta guise
cdlt, tomes67
et bienvenue sur le site pour nous faire partager ces beaux clichés et les suivants!
-
merci à tous pour vos coms. Je vais revoir ma signature et en faire une plus discrete alors;)). Et retoucher un ptit coup sa crete. Tu as raison lolo75, sur la derniere, il venait de se creper "la crete" avec un autre male, il etait tres faché.
-
Superbe ce petit bagareur bravo
-
Superbe il est trop trop beau pour une 1ère sur le site un grand bravo
Ma préférence 1 et 3 tip top
Bonne continuation
Nico
-
Préférence pour la troisième image, très belle.
-
Bonjour :). Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
Sinon c'est vraiment une super rencontre, avec de biens belles images.
Je pense qu'elles seraient encore plus belles en réduisant un peu l'accentuation qui me semble un peu forte sur la série, notamment sur la seconde image.
La crête du roitelet sur la 1 mériterait également un petit traitement particulier pour la désaturer dans les jaunes (cf le rendu de la 3).
Quant à la signature, aucune importance pour moi, ça ne fait pas partie de la PdV.
-
C'est fait, je me suis officielement présentée.
Comme tu l'a remarqué, je ne suis pas trés douée pour la retouche et je prend toutes les critiques et les conseils.
Alors merci.
-
Très belle série
le sujet est magnifique
il suffit peut-être de quelques réglages pour ajuster cela surtout avec ce matériel ;)
Bravo et merci pour le partage, de ce mignon roitelet que je ne connaissais pas.
-
-
Superbe, je ne connaissais que celle du milieu.
-
Comme on se retrouve.;)) Merci Christian pour ton com.
-
tres sympa comme tofs et bienvenu
-
-
Belle série d'un oiseau qu'on ne croise pas souvent ...
tout a déjà été dit pour le reste ...
:thumbup::
-
Bel oiseau peu connu d 'un grand nombre et d'une grande beauté.
Sujet bien mis en valeur. Pour un premier post c'est très intéressant
-
-