impossibilité de visualiser un dossier photo
Bonjour a tous,voila mon probleme .j' ai un de mes dossiers photo que je n'arrive pas a ouvrir dans DPP apres avoir selectionné le dossier toutes les vignettes photo allignées aussitot un encadré m'informe que dpp viewer a cessé de fonctionner et aucun moyen de remedier au probleme .Merci d'avance pour une solutionsmile:zoo_taz:
D'abord merci pour vos reponses ,mais sans resultat En complement d'info meme si je veux visualiser avec CS4 ou autres logiciels j'obtiens ERREUR 148:3 .Si vous avez une solution en attente de vos reponses CDLT:zoo_taz::mad::
Bonjour,en fait je ne peux transferer mes photo sur un autre dossier ,aussitot le dossier selectionné dans DPP celui-ci se blanchi un encadré aparait m'indiquant une eventuelle solution de depannage je clic une recherche se declanche et puis tout disparait.Ci-joint mon tel: 0380662258 En attente d'un prochain contact CDLT:no:::mad:::fear::
eh bien non ça ne marche pas j'ai recrée un autre dossier sur pc et quand j'essai d'ouvrir avec CS4 et la erreur 148:3:innocent::blink:::helpsmilie:
Bonjour et merci pour vos reponses.Je suis sous w 7 et mes photos sont des CR2 je n'ai que des photos dans ce dossier .J'avais installé Faston image viewer et je viens de le réinstaller ,je peux maintenant visualiser .Mais toujours pas sous DPP .Y aurait-il un rapport avec F.I V?;)):clown:::lol: