-
Un petit Bourgignon
Dans le boîtier avant d'être dans l'assiette... Pour le partage et avis...
1/ 
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 191mm | 1/400s | f/16 | ISO 500
2/ 
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 194mm | 1/400s | f/14 | ISO 500
3/ 
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 191mm | 1/400s | f/14 | ISO 500
-
Superbe la 1
Belle compo, belle netteté
J'suis un peu moins fan des deux suivantes
Marcel
-
Très bien dans le boitier, j'aime beaucoup la 1 et la 2 ; belles couleurs, lumière, sharp...
Bon, mais dans l'assiette ? Sérieux ?
-
Bonsoir à tou(te)s
Mon premier escargot sur ce site. Ne serait-ce que pour ça : bravo
Belle lumière sur les deux premières (reflets sur la 3).
Préférence pour le une.
Pierre
-
Très belles compositions et belle lumière.
Pourrait-on avoir plus informations sur l'éclairage utilisé?
Merci d'avance.
Dom
-
Un poil trop serré pour moi, mais sûr que l'environnement proche ne doit pas être facile à gérer avec ce diaphragme (tous les exifs m'indiquent f/20).
La 1 pour moi, et la 2 pour le côté transparent !
Fabien
-
Merci, j'ai eu de la chance, je l'ai trouvé sur le mûr à côté de ma voiture en sortant du bouleau... Et pour dans l'assiette à la sauce Bourguignonne c'est un délice !!
-
Ouais enfin faut les laisser un bout de temps sans qu'ils puissent manger avant de les déguster ^^
+1 pour la 1, j'aime beaucoup ^^ La 3 est effectivement un peu trop serrée pour moi et la 2 sa coquille me semble trop sombre !!
Cédric
-
Gamme chromatique automnale superbe...un poil serré comme dit fabien mais le piqué est au rendez vous et les lumières au poil!
Ça mériterait de refaire une petite série en soignant la compo...si tu ne les a pas encore tous mangés!
En fait, ils vont pas trop vite ( finalement à quoi te sert ton 7D...lol), ça doit pouvoir se retenter, non?
Cdlt, tomes67
-
Je n'est utilisé aucun éclairage, c'est la lumière naturelle du soleil. Et sans flash.
Anthony.
-
La 1 et la 3 pour moi.
Tu as du être très rapide pour shooter lol
-
Après diminution du bruit sa donne ça. Pour la 3ème je ne peu pas la recomposer, je l'ai pris trop près.
1/ 
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 191mm | 1/400s | f/16 | ISO 500
2/ 
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 194mm | 1/400s | f/14 | ISO 500
-
Jolies couleurs automnales mais ce n'est pas un escargot de Bourgogne, c'est un "petit gis" (Helix aspersa). Ceci dit, les 2 se mangent, le bourgogne est juste un peu plus gros. Et pour une bonne préparation (culinaire et pas photographique) c'est trèèèèèèès long smile
-
tres sympa la 1, mais pour moi c'est juste un peu cadré serré...