-
Coup de chance...
Parfois le hasard fait bien les choses, cette photo n'est de loin pas parfaite mais juste pour le coup de chance je la partage.
Je shootais cette grande aigrette et lors du traitement des photos je me suis aperçu qu'il y avait un "intrus" sur la photo...
Lionel.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 1250
-
Marrant, quel coup de chance .
Tu aurais du dire : << j'ai attendu que le martin passe devant l'aigrette pour déclencher >> :D:D
-
Une intruse plutôt ;) et oui cela arrive parfois, cependant la photo bien traitée elle peut être très sympa ...
-
Maintenant que tu sais que cet intrus est dans ce secteur, tu n'as plus qu'à localiser un de ses perchoirs (ou en installer un là où se concentre la blanchaille) et tu auras un spot que beaucoup t'envieront...
-
Bonjour
Comme quoi le hasard fait bien les choses.
Pour le reste il n'y a pas grand chose pour que cette photo fasse tilt.
Jean-Claude
-
Eh oui, les gros coup de bol, cela existe.
Tu ne l'aurais peut être jamais su sinon !
Profites-en bien maintenant.
abcdef
-
Merci à tous, je savais avant cette photo qu'il y avait plusieurs martins sur le secteur et j'ai déjà eu l'occasion de lui tirer le portrait à plusieurs reprises ;))
Lionel.
-
Un exemple de l'intruse une fois posé

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 275mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 2500
Lionel.
-
très sympa ce coup de chance avec la petite fléche bleu ^^
sur la dernière elle est très jolie aussi, bravo car ces photos sont bien prisent aussi :thumbup::
Cédrick
-
Belle prise! Merci pour le partage.
Christophe ;)).
-
Belles photos et beau coup de chance !
Tu n'as plus qu'à mettre un poteau au milieu avec le nom de deux localités.
Belle ambiance sur la 1, redresse un peu l'horizon qui penche à droite.
Merci pour le partage !
-
La chance il en faut
Sympas ce coup de bol cela à du te faire plaisir à la découverte de cette image.
Qui plus est tu nous fait voir l intruse de prêt.
Bien joué.
Bonne continuation
Laurent
-
Merci a vous 4 :-)
Lionel.