Un essai de contre-jour dans le cimétière de Varengeville sur Mer (76). Pour partage et avis.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10-22 | 22mm | 1/320s | f/29 | ISO 100
Crdlt,
Version imprimable
Un essai de contre-jour dans le cimétière de Varengeville sur Mer (76). Pour partage et avis.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10-22 | 22mm | 1/320s | f/29 | ISO 100
Crdlt,
l'idée est bonne mais trop de zone sombre et pas assez de contour intéressant a mon gout pour avoir une photo suffisamment forte.
Cédrick.
Tiens, tu n'étais pas loin de chez moi ;)
Dommage que tu aies pris le cimetière côté voitures (on en voit au fond), mais tu n'avais pas le choix pour le contre-jour :D
Sinon, as tu pris la tombe de Braque et apprécié la magnifique vue sur mer depuis ce petit cimetière ;) ?
Dernière chose : il semble que tu aies quelques pétons sur ton capteur (à peine visibles à f29 donc rien de grave)
Nico
Merci pour vos retours.
@Cédrick : en accord avec ta remarque. Je vais essayer de déboucher un peu.
@Nikkko : je vois que tu connais la position du soleil par rapport au parking ;)). J'ai tamponné pour virer les 2 ou 3 pétons les plus importants mais il en reste... effectivement à f29 difficile de ne pas (a)voir une seule poussière. PS, suis originaire de cette région et je connais bien ce célèbre cimetière, j'ai pas mal de tofs y compris de la magnifique vue.
Idem que Cédrick, l'idée est bonne mais la photo perd de son intérêt du fait qu'elle est trop sombre amha
Merci forza262 pour ton retour. Je prends note.
Original, mais comme les copains l'image est trop sombre pour moi. Idée à creuser quand même pour l'ambiance.
Merci Naturepixels je vais retravailler tout ça.