Et vous! Non mais ça ne vas pas! On entre pas chez les gens comme ça!
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 118mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 640
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 113mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 640
Merci de votre passage.
Christophe ;)).
Version imprimable
Et vous! Non mais ça ne vas pas! On entre pas chez les gens comme ça!
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 118mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 640
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 113mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 640
Merci de votre passage.
Christophe ;)).
Joli, bonne exposition, même si, AMHA, un peu centré sur la 1 et l'eau "blanche" fait un peu bizarre sur la 2. :)
Merci yetiii pour ton passage. J'aurais sans doute dû ne poster que la première, elle a un coté plus sauvage avec les canards en arrière-plan et les branchages. C'est que j'étais quand même bien trempé, allongé là, au bord de l'eau...
Christophe ;)).
C'est pas mal même si l'eau de la deux et surex. peut être un réglage au traitement peut y faire quelque chose . J'était moi même au bord de l'eau il ya une heure quand un ragondin et sorti entre les herbe a deux mètre de moi .... le clic la fait fuir .... et la photo et bien moins sympa que les tiennes ...
belles scenes, tres sympas...
Merci à vous deux d'être passés par là et d'avoir laissé vos impressions ;))
Christophe.
Une nette préférence pour la une... Les canards chargent un peu la compo, mais tu n'y est pour rien...
Thierry
Tu peux m'enlever un doute: c'est bien un Castor ?
Ce sont des images bien délicates à saisir que tu nous proposes et au moins originales.
C'est vrai que la surex de la 2 agresse un peu mais en contrepartie beaucoup de détails pelage, moustaches, pattes ....
Peut être un re-cadrage qui enlèverait une partie du haut et à gauche ... ?
En tous cas du mérite à ramener ces images.
abcdef
Merci à vous deux pour vos retours ;)).
abcdef: C'est un ragondin.
Ah oui c'est un ragondin avec de belles dents ....
Salut Christophe,
contraste trop marqué pour moi entre le sujet (sombre) et son environnement (l'eau ici blanche). De plus, je ne suis pas fan de cette plongée.