- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 70-200 f/2.8 L IS USM | 110mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 70-200 f/2.8 L IS USM | 110mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
bonjour Vito,
dis donc, vieux lâcheur.....cela fait un bout de temps que nous ne t'avions vu...????....:D:D:D.
belle image...et bon traitement NetB
on pourrait regretter les pubs trop blanches en arrière plan.....mais, dans ce genre de compétition, ce n'est pas la peine de croire qu'ils vont les enlever....
claude
Belle attitude du cheval (penché à 45° pour prendre son virage ) et surtout de la cavalière : son regard en dit long sur sa motivation !
Juste pour donner une idée différente : le choix du format paysage aurait permis de donner de l’espace à droite et dégager le regard de la cavalière (je sais , facile à dire mais dans le feu de l'action...)
Une netteté et un traitement tip top pour moi, bravo !
Mario.
Très belle image et très beau traitement.Juste atténuer un peu le blanc sur les panneaux,et c'est tip top !
C'est vrai qu'elle est belle cette image, bien piquée, bien cadrée et très dynamique. Du beau boulot et un bon traitement N&B.
Merci pour le partage.
Daniel :)
Bel instant et très bon traitement ! ;))
Merci pour le partage.
Merci à vous
Instant bien saisi. Cadrage et traitement excellents. Je regrette juste l'arrête du mur qui vient "scalper la bombe".
Un détail, elle est très belle, bravo !
Merci beaucoup ;))
Superbe prise! Je fais aussi abnégation sur l'arriere plan car effectivement, ca fait partie de la compet.
Merci pour le partage
Yannick
Merci de ton passage
Jolie prise Vito!
tout bon.
Merci messieurs ;))
Superbe N&B, et pour les pubs y'a rien a faire dans ce genre de compet, c'est impossible de ne pas les avoirs sur les photos.
Merci Laurent.