En attendant quoi ? ben en attendant d'avoir un vrai objectif macro on se débrouille comme on peut ..;))
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 200mm | 1/1000s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
En attendant quoi ? ben en attendant d'avoir un vrai objectif macro on se débrouille comme on peut ..;))
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 200mm | 1/1000s | f/2.8 | ISO 100
Bonsoir à tou(te)s
En attendant, c'est pas mal et même bien :D
Peut-être qu'en redressant le support... Je n'en suis pas sur car le sujet n'est pas symétrique.
Pour l'objo idoine : fallait pas t'offrir le 70-200 :D
Pierre
Tu devrais peut-être pouvoir lui adjoindre des TA... et/ou un extender si tu as.
Bon les bonnes nouvelles, c'est que ça te coûtera beaucoup moins cher un 100 macro qu'un 70-200 2.8 II :D et qu'étant donné que tu sors de bonnes images avec cet objo, ça devrait être du tout bon avec un "vrai" macro.
Fabien
Hahahaha , merci de vos passages , ce 70/200 je voulais et je le regrette pas comme les 100 qui est un futur projet d'achat .... comme un 7D , comme un grand angle ... chaques choses en son temps ...bref en attendant ben voilas... je n'ai que quelques mois "d'anciennetés " dans le milieu !!!
En attendant je trouve l'image plus que sympathique et ça promet de très belles photos losque tu seras équipé !!!
Pour cela je t'octroie mon "bien-vu" de la semaine !!!
Bravo !
Nicolas.