Bonjour , petit brame cette année .Pas grd monde sur ma place . Celui là a été pris à 9h45 ....
1
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/640s | f/5 | ISO 1000
Version imprimable
Bonjour , petit brame cette année .Pas grd monde sur ma place . Celui là a été pris à 9h45 ....
1
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/640s | f/5 | ISO 1000
Wahou !!!
Désolé par très constructif comme commentaire, mais j'adore !! Quel joli cerf !!
Cédric
Wouahouuuuuu ! mince dommage pour ces petites branches a gauche , tu peux pas les faire dégager ? Quelle posture et quel regard , magnifique un grand bravo !
Très belle rencontre.
J'espère faire ce genre de rencontre. Bientôt peut-être.
En tout cas, bravo cette tof, très belle.
Salut Pascal,
belle bête, bien coiffée, et joli face à face...
Côté photo, c'est trop sombre. Simplement en resserrant pas mal les niveaux (surtout sur la droite de l'histogramme, du côté des Hautes Lumières), et en rajoutant un léger filtre réchauffant, j'obtiens ceci (que je vire si tu le souhaites) :
Une bien belle photo et un magnifique cerf.
J'aurais cadré autrement avec le cerf plus orienté vers la droite.
Superbe animal !!! Une ramure magnifique. Et une belle photo !
D'accord avec le PT de Sleg mais également sur une vue pleine pastille.
Nicolas.
Jolie bête,
:thumbup::
Strieb5
superbe ! une pref pour la version de Sleg
extra ,belle bête
superbe rencontre,
par contre suis pas convaincu par le PT de Sleg ...
Philippe.
Superbe prise Pascal, suis sorti ce matin et rien :(
Merci pour vos retours . Tu peux laisser ta version Sleg pas de problème . Perso , je la trouve un peu "clair" mais ceci est(toujours) une histoire de gout.....Ma version est déjà bien différente de l'originale ! Il y avait un voile de brume et j'étais assez content de l'avoir supprimé.....
smile
2
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 1000
Celle çi .... quelle adrenaline se doit être shooter cette bête avec cette posture !! félicitations .
superbe ce cerf ! tout a était dit mais entre la version neutre et sombre et la version retravailler par sleg en plus clair mon coeur balance...
Cédrick.
Merci à vous . Voici un petit jeune qui a bien voulu sortir à bonne distance , après avoir pourchassé une biche sans arriver à conclure ....smile
3
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 2000
Cette dernière est superbe !
Joli joli!
La version de Sleg me plait bien ;))
Superbe tout ça.
+1 avec la version de Sleg
Les photos 2 et 3 sont superbes.
On est bien d'accord.:thumbup::Citation:
Ou pourquoi pas même carrément centré puisqu'il fait "face à nous"
Merci beaucoup pour vos avis . Je retourne au gros ..........En espérant que mon Pt soit plus à la hauteur !!!!
4
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 1000
Superbe série ! Quelle émotion…
Ma préférence va à la 1 car je trouve intéressant que la photo restitue l’ambiance de l’instant de la prise de vue.
Jean-Mich
La photo du jeune est la plus piquée et la mieux composée, mais quelle belle série.
D'autant que je suis jaloux de n'avoir jamais pu en shooter en liberté.
Merci à vous deux . Les conditions de lumière pour le jeune étaient bien meilleur que pour le 14 !!! Mais on ne choisit pas . Une dernière du "gamin" ...;))
5
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/400s | f/5 | ISO 2000
Bonjour
Comme disait Coluche : "l'égout et les couleuvres" ça ne se discute pas.
Pour moi la 1, ensuite la 4 & la 3. Par contre sur la 4, le traitement est complètement différent, me semble t-il.
Belle série et belle rencontre.
Jean-Claude
Merci Jean Claude , oui j'ai essayé de faire autrement . Un peu plus clair , mais pas trop qd même pour garder l'esprit de la prise de vue ....
Pascal
+ 1 pour la version de Sleg, 3 et 5 pour les couleurs, 4 pour la posture, une belle série pour une belle rencontre, merci pour le partage
Pascal
Très belle série !
La 5 me paraît être la plus réussie en matière de post-traitement (contraste, couleurs,...), AMHA, les autres gagneraient à subir le même "principe" de traitement.
J'aime beaucoup l'attitude de la 4 mais les autres sont loin de démériter.
De bien belles images qui font rêver, merci à toi !
Merci Pascal et Jean Christophe d'avoir pris le temps de mettre un com. Je vais faire une nouvelle tentative demain.Mais la météo ne s'annonce pas super ...... Beaucoup de vent et de la pluie !!!! Pas bon ça .........
Pascal