Bonjour à tous et toutes depuis mas dernière mise à jour 10.7.5 de mon mac , EOS Utility 2.11.14 ne fonctionne plus !! d'autres ont se problème ? merci par avance.
Version imprimable
Bonjour à tous et toutes depuis mas dernière mise à jour 10.7.5 de mon mac , EOS Utility 2.11.14 ne fonctionne plus !! d'autres ont se problème ? merci par avance.
Même problème, j aimerais avoir mes photos en direct sur imac. Eos utility installé et mis a jour avec 2.11.14 mais il ne reconnait pas l' appareil photo .. Help ME PLEAAAAASE
EOS utility n'est pas compatible avec ML pour l'instant...Canon prépare une màj courant octobre...
Salut,
depuis la mise à jour en 10.7.5 impossible de lancer eos utility, je viens de tout désinstaller pour repartir de la version du CD, la 2.6 à priori ça fonctionne.
Apple à sorti aujourd'hui une "mise à jour" de la mise à jour 10.7.5 qui créait des problèmes avec time machine et les logiciels "signés"… mais après installation ça ne change rien à notre problème !!
et donc si l'on en croit le message d'ICSTRA, passer en Montain Lion ne changera rien non plus !! à chaque mise à jour c'est le même combat ça devient vraiment pénible.Citation:
La 10.7.5 supplémentaire règle le fameux problème de Time Machine et un problème lié au refus de lancer certaines applications signées.
Voila la page à visiter de temps en temps pour vérifier la dispo de la nouvelle màj....
Canon Suisse - Operating System Drivers
J'attends avec impatience la mise à jour d'EOS utility.... sur mon MBP Retina sur Mountain Lion... c'est encore long le mois d'octobre!!!! ;-(
Oui moi aussi je l'attend avec impatience je vien de me procurre un t3i et je voulais installer eos utility sur mon mbp
Bonsoir à tous, idem pour moi. Depuis mise à jour 10.7.5 EOS Utility ne fonctionne plus. Le programme se lance, mais lorsque je connecte l'appareil ça plante direct.
Sur le site américain de CANON : Canon U.S.A. : Consumer & Home Office : EOS 7D
Il propose une nouvelle version d'EOS Utility 2.12.0 Updater for Mac OS X ainsi que Digital Photo Professional 3.12.41 Updater for Mac OS X
oui très bien ! mais ces en Anglais , à quand une version française ! à chaque mise à jour des Mac OSX les logiciels canon ne fonctionne plus , et je parle pas des imprimantes Selphy, Canon ne veut plus mettre à jour ses pilotes . Bon courage à tous et bonne recherche Franck
Désolé, mais une fois installé. Eos utility et DDP sont en français.
Bonjour,
J'étais à 2 doigts de dire "eos utility bug ap update mac osx "..... merci Njones à d'avoir trouvé une petit bravo clacla cla clacla cal clalclallclala....
Donc si je comprend bien la seul raisons pour que la version 2.12 n'est pas encore sur les autre site de canon fr, be etc.. est....... que les infographiste ne suive pas....
ps: j'ai ajouter canon us à mes favorit c'est bon pour mon anglais....
Tom
Y a déjà le français à bosser.......:D:DCitation:
ps: j'ai ajouter canon us à mes favorit c'est bon pour mon anglais....
Merci à Njones pour l'info et le lien , j'ai instalé EOS Utility v 2.12.0 via Canon USA et ça marche impect et effectivement en français , Merci à toi, Franck.
Merci le forum eos numérique me voici sauvé grâce à vos conseils! Ca maaarche.