-
Grotte du Dragon
J'ai longuement hésité à poster cette photo, que certains jugerons illisibles peut etre mais je lui trouve un coté mystérieux et abstrait. C'est pas du tout mon domaine (si domaine j'ai) mais bon je la soumet à vos avis et critiques précieux.
Ici la grotte du Dragon à Bonifacio.

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 15mm | 1/40s | f/10 | ISO 400
Loïc
-
Bonjour, Essai avec un cadre noir et juste un liseret blanc ... car là le blanc fé trop mal aux yeux ... sinon essai aussi d'y apporter un poil de matière à l'intérieur elle sera tout aussi intrigante mais plus lisible ... Bonne soirée
-
C'est effectivement un parti pris osé mais personnellement, cela me convient. Mystérieux et abstrait pour reprendre tes termes, de fait la lisibilité n'est pas très grave, notre imaginaire peut également avoir le droit de travailler :D Peut être un peu trop à droite pour la zone visible mais ça fonctionne quand même.
Merci pour ce partage.
Daniel :)
-
J'aime bcp, par contre comme dit au dessus pas trop fana du cadre, un simple liseré m'aurait suffit...
Mais pour la photo en elle même j'adhère à 100%
-
Merci pour vos avis et passages.C'est jamais facile d'assumer ce genre de photo donc content que vous appréciez. Je proposerais une version avec un cadre différent.
-
Ca me plait également, même remarque qu'au dessus concernant la compo, peut-être qu'avec le sujet un peu moins bord cadre ça serait mieux mais ce n'est que mon avis. Merci pour le partage.
-
Effectivement un cadre plus discret pour cette image la mettrait plus en valeur. L'idée est originale. Dans un premier temps, elle m'a fait penser à un trou de serrure avec une forme rappelant le contour de l'île de Beauté.
-
J'aime bien !
Mais comme mes prédécesseurs le cadre le fait pas trop & le "trou" de la grotte sur le 1/3 inferieur droit.
AMHA bien sur.
Strieb5
-
Merci tout le monde pour vos passages, je me met sur un cadre moins important et je poste ça.
Pour le cadrage malheureusement il n'y a aucun crop du coup je n'ai pas de marge de manoeuvre.
Naturepixels je suis d'accord avec toi mais j'ai pas osé le dire haha, j'ai trouvé ça assez fort vu que c'est une grotte de Bonifacio.