http://img166.imageshack.us/img166/9...iptyquens4.jpg
Tatiana
Version imprimable
Ben j'aime tout simplement. C'est rempli de douceur.
photoGraphic
c'est magnifique, et en meme temps tres graphique. de tres belles compositions. c'est genial. tu te gave! lol:D
Franchement sympathique ! [mode jaloux on] :D
Très jolies prises de vue, bravo. :clap:
Pour le triptyque j'aurai peut être choisi un format carré ou portrait pour les photos.
J'aimais déjà beaucoup celle du milieu, mais les deux autres sont superbes également.
Par ordre de préférence, ce serait milieu, gauche puis droite.
C'est vrai qu'il est tout en longueur ton triptyque, le format carré pour chaque photo est à peut-être à essayer (sauf si c'est déjà fait...), mais la seule chose qui me turlupine c'est le liseré rouge autour des cadres blancs.
En même temps, je suis nul quand il faut choisir un cadre...:fear(1):
Encore bravo :thumbup:
Merci à tous pour vos commentaires !! c'est vrai que moi non plus je suis pas trés douée pour les cadres ....
Tatiana
j'adore !!!!!!
Belles compositions, c'est très réussi, félicitations :thumbup:
Jean
Très belles photos.
As-tu essayé le tryptique en vertical ? (c'est à dire les tofs les unes sous les autres)
trés trés chouette!
par contre pour ce qui est du cadre c'est les blancs qui me genent!pour ma part je verais bien les tofs sans cadres mais juste avec le le liseré rouge
Bye
Sympa ce triptyque quoiqu'un peu petit pou apprécier vraiment.
Je rejoins les collègues pour les cadres... bof bof...
Belles harmonie entre les 3 images mais les cadres gâche un peu l'ensemble :fear(1):
L'idée du liserêt rouge est pas mal, mais essayes plutôt de le mettre à l'intérieur de chaque image. Quand à la bordure, une seule couleur noir ou blanc suffit.
Enfin bon ... les goûts et les couleurs ... ça ;)