- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 400mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 1000
Fred
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 400mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 1000
Fred
Une belle mise en scène, pas contre les hauts isos sont difficiles,
On va essayer avec l'autre profil ...
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 400mm | 1/640s | f/8 | ISO 1000
Et une de face ...
personnellement j'aime beaucoup cette posture, par contre même si je pense que le naturel est voulu ( moi je trouve ça fade ) j'aurai bien aimer voir un traitement plus saturé , proche d'une peinture avec un peu plus de pep's pour voir ce que ça donne car cette photo a du potentiel ^^
Cédrick
Modération : Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.
ON va essayer avec un traitement un poil plus chaud alors.
Oui pour la dernière, la bdb est plus agréable.
La 1 manque vraiment de netteté pour moi.
C'est une installation dans ton jardin ?
Ouais j'ai bricolé un peu dans le jardin pour avoir des sujets a 2 secondes de déplacement :D
Heureusement que tu précises dans le jardin, parce que 2 secondes, ça aurait pu être dans le salon !!! :DCitation:
a 2 secondes de déplacement
JExcellent !!! Je me tate, mais à vrai dire, je pense que ma chère et tendre ne sera pas trop d'accord ... Bon, je tenterai quand même !Citation:
e peut aussi en fait ... C'est ce que je fais l'hivers, la mangeoire est a 5m de la porte fenêtre, suffit d'entrouvrir et rester au chaud
Oh ca marche bien, et tu peut avec le temps rapprocher la mangeoire et le montage ... L'année dernière j'avais fait ca au 200 assit dans mon Rocking-chair :D
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/250s | f/3.2 | ISO 500
bien mieux pour moi avec le traitement plus chaud :)
sinon la dernière un peu juste question PDC a mon gout mais elle est mimi cette petite bleu ^^
Bonjour,
Effectivement pour la dernière qui est ma préférée, la PdC est juste mais par contre j'adore la composition.
Jean-Claude